Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi j'ai offert un pull cette année j'ai pris du XL aussi mais c'est car je craignais qu'il soit trop petit pour lui si je prends une taille en dessous
Jazzy Bazz
il y a 18 jours
Moi aussi j'ai offert un pull cette année j'ai pris du XL aussi mais c'est car je craignais qu'il soit trop petit pour lui si je prends une taille en dessous
Mec je suis un Chad 9/10 go muscu
C'est un manque de respect
C'est un manque de respect
il y a 18 jours
Vasyouioui_
18j
Un polo Teddy Smith taille XL
Il m'a pris pour un gros lard ou quoi
Il m'a pris pour un gros lard ou quoi
Trop mimi
il y a 18 jours
Vasyouioui_
18j
Un polo Teddy Smith taille XL
Il m'a pris pour un gros lard ou quoi
Il m'a pris pour un gros lard ou quoi
Il est pas trop petit ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 18 jours
Vasyouioui_
18j
Un polo Teddy Smith taille XL
Il m'a pris pour un gros lard ou quoi
Il m'a pris pour un gros lard ou quoi
J’mets du XL mais pas a cause de mon poids
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVasyouioui_
18j
Un polo Teddy Smith taille XL
Il m'a pris pour un gros lard ou quoi
Il m'a pris pour un gros lard ou quoi
Moi j'avais bien aimé le secret santa de cette année
Un collègue est ultra fan du PSG et c'est un petit nouveau qui est tombé sur lui. Il l'entendait souvent parler de foot et m'a demandé ce qu'il aimerait
Je lui ai dit un maillot de l'OM. Peu importe s'il est faux
Vous auriez vu la tête du collègue
Un collègue est ultra fan du PSG et c'est un petit nouveau qui est tombé sur lui. Il l'entendait souvent parler de foot et m'a demandé ce qu'il aimerait
Je lui ai dit un maillot de l'OM. Peu importe s'il est faux
Vous auriez vu la tête du collègue
il y a 18 jours
En ligne
261
Sur ce sujet0















