InscriptionConnexion


Laaaaaa blanche de POCKET quiiiiii fait le poulet là
:bwanane:

Le fréro il se met ienb
:OQToadF:
il y a 7 jours
Elle ferait même pas le lit si elle serait en couple avec un blanc.

Là elle se met même à parler le ngolo pour lui
:Myriam_palomba_troll:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 jours
Elle ferait même pas le lit si elle serait en couple avec un blanc.

Là elle se met même à parler le ngolo pour lui
:Myriam_palomba_troll:
Ce que j'en pense tomberait sous le coup de la loi
:Baguette4:
il y a 7 jours


Laaaaaa blanche de POCKET quiiiiii fait le poulet là
:bwanane:

Le fréro il se met ienb
:OQToadF:
Putain, je sais dans quel appart elle habite, je passe tous le temps devant dans sa rue quand je dois aller au travail, il était ouvert avec un renoi et d'autres mecs qui écoutaient du rap a fond, et je l'ai même croisé, il y a même pas une semaine devant son appart
:rire:
il y a 7 jours
Ce que j'en pense tomberait sous le coup de la loi
:Baguette4:
La selecao khey, la selecao
:Elizaveta_yes_oui:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 jours
La coïncidence, c'est ultra reconnaissable avec les vitres, faites attention a ceux que vous postez, c'est dingue que j'ai fais le lien
il y a 7 jours
Mon dieu j'ai envie de me foutre en l'air
:RikaBol:

Alors que je ferais exactement pareil avec d'autres ethnies à sa place, genre un japonais
:RikaBol:
il y a 7 jours
Putain, je sais dans quel appart elle habite, je passe tous le temps devant dans sa rue quand je dois aller au travail, il était ouvert avec un renoi et d'autres mecs qui écoutaient du rap a fond, et je l'ai même croisé, il y a même pas une semaine devant son appart
:rire:
C'est exactement la raison pour laquelle je suis ultra minutieux lorsque je poste des photos en ligne
:risitas_assis:
:risitas_assis:
:risitas_assis:
il y a 7 jours
Mon dieu j'ai envie de me foutre en l'air
:RikaBol:

Alors que je ferais exactement pareil avec d'autres ethnies à sa place, genre un japonais
:RikaBol:
Un traître est un traître, qu'il prenne un accent africain ou niakoué
:RageMfffdoigt:


Mais bon, à choisir, le japon c'est bien mieux
:prie:
il y a 7 jours
C'est exactement la raison pour laquelle je suis ultra minutieux lorsque je poste des photos en ligne
:risitas_assis:
:risitas_assis:
:risitas_assis:
T'as bien raison, honnêtement
il y a 7 jours
Un traître est un traître, qu'il prenne un accent africain ou niakoué
:RageMfffdoigt:


Mais bon, à choisir, le japon c'est bien mieux
:prie:
Tant que je ne suis pas une traitresse aux yeux de mon mari ça me va
:Aurore_maid:

Je ne choisirais qu'un pays civilisé évidement
:Sayorilacoste:
il y a 7 jours
:tintintrap:
:tintina:
:tintinouistiti:

:tintinvierge:

:Tintin_Salope:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 jours
On estime à quand le premier oeil au beurre noir ?
:RisitasFutur:
il y a 7 jours
Mon dieu j'ai envie de me foutre en l'air
:RikaBol:

Alors que je ferais exactement pareil avec d'autres ethnies à sa place, genre un japonais
:RikaBol:
Tu prendrais un accent raciste ?
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 jours
On estime à quand le premier oeil au beurre noir ?
:RisitasFutur:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 jours
Le tonton il a faim là
:Guineehin:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 jours
Tu prendrais un accent raciste ?
:Special:
C'est certain que je serais maladroite en apprenant la langue
:Tewi_chillax:

Après en parlant français non j'aurais 0 accent, dans la vidéo là la meuf fait juste sa performance d'enrichissement
:Tewi_chillax:
il y a 7 jours
C'est exactement la raison pour laquelle je suis ultra minutieux lorsque je poste des photos en ligne
:risitas_assis:
:risitas_assis:
:risitas_assis:
Pareil + screen des photo pour être sur qu’il n’y ait aucune localisation possible.
il y a 7 jours
Putain, je sais dans quel appart elle habite, je passe tous le temps devant dans sa rue quand je dois aller au travail, il était ouvert avec un renoi et d'autres mecs qui écoutaient du rap a fond, et je l'ai même croisé, il y a même pas une semaine devant son appart
:rire:
ont a pas besoin de savoir key. supprime
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 jours
ont a pas besoin de savoir key. supprime
Le frérot il rajoute des péchés
:Chacal:
il y a 7 jours