Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
5h30 du matin a l'usine pendant que les chofaENT déblatéraient leur poncifs nauséabonds habituels sur onche.org
Je m'apprêtais à charger une palette et c'est à ce moment que mon collègue est intervenu : "Brother, go pray i'll do it"
Dans ma cabezaENT :
Le fait qu'il ai pensé à ma prière m'a vraiment ému
Que Dieu nous guide
@Vanille @Crousti-Jouif @Roi
Je m'apprêtais à charger une palette et c'est à ce moment que mon collègue est intervenu : "Brother, go pray i'll do it"
Dans ma cabezaENT :
Le fait qu'il ai pensé à ma prière m'a vraiment ému
Que Dieu nous guide
@Vanille @Crousti-Jouif @Roi
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, puis il est contre l'église actuelle
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 13 jours
Non, puis il est contre l'église actuelle
Il est quoi ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 13 jours
LaPucellerie
13j
5h30 du matin a l'usine pendant que les chofaENT déblatéraient leur poncifs nauséabonds habituels sur onche.org
Je m'apprêtais à charger une palette et c'est à ce moment que mon collègue est intervenu : "Brother, go pray i'll do it"
Dans ma cabezaENT :
Le fait qu'il ai pensé à ma prière m'a vraiment ému
Que Dieu nous guide
@Vanille @Crousti-Jouif @Roi
Je m'apprêtais à charger une palette et c'est à ce moment que mon collègue est intervenu : "Brother, go pray i'll do it"
Dans ma cabezaENT :
Le fait qu'il ai pensé à ma prière m'a vraiment ému
Que Dieu nous guide
@Vanille @Crousti-Jouif @Roi
Une bonne technique pour aller, au final, ne rien faire à la place de bosser.
il y a 13 jours
C'est mignonche
Trop hninENT
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 13 jours
Trop hninENT
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 13 jours
Il est quoi ?
Sûrement protestant mais dans un courant très minoritaire
Il fait shabbat
Il fait shabbat
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 13 jours
Sûrement protestant mais dans un courant très minoritaire
Il fait shabbat
Il fait shabbat
MDR c'est un négro dans une secte protestante bizarre ?
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Corbusier
J'ai vu ton com
J'ai vu ton com
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 13 jours
Une bonne technique pour aller, au final, ne rien faire à la place de bosser.
Je suis prêt à parier que tu ne tiendrais pas 2h dans mon travail
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 13 jours
Je suis prêt à parier que tu ne tiendrais pas 2h dans mon travail
Taff + salaire ?
il y a 13 jours
MDR c'est un négro dans une secte protestante bizarre ?
Non il n'est pas noir
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 13 jours
Taff + salaire ?
C'est assez physique khey je travaille à l'usine pendant minimum 10h
Le salaire est pas mal , on peut compter dans une moyenne de 700€ la semaine si on converti
Le salaire est pas mal , on peut compter dans une moyenne de 700€ la semaine si on converti
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 13 jours
LaPucellerie
13j
5h30 du matin a l'usine pendant que les chofaENT déblatéraient leur poncifs nauséabonds habituels sur onche.org
Je m'apprêtais à charger une palette et c'est à ce moment que mon collègue est intervenu : "Brother, go pray i'll do it"
Dans ma cabezaENT :
Le fait qu'il ai pensé à ma prière m'a vraiment ému
Que Dieu nous guide
@Vanille @Crousti-Jouif @Roi
Je m'apprêtais à charger une palette et c'est à ce moment que mon collègue est intervenu : "Brother, go pray i'll do it"
Dans ma cabezaENT :
Le fait qu'il ai pensé à ma prière m'a vraiment ému
Que Dieu nous guide
@Vanille @Crousti-Jouif @Roi
il y a 13 jours
C'est mignonche et ça montre une certaine connaissance du culte de l'autre. Idéalement une société multi-religieuse devrait ressembler à ça plutôt qu'à une méconnaissance de toutes les religions empêchant ainsi toute compréhension de l'autre comme le fait la France.
N'empêche faut être déter pour se lever en pleine nuit et prier, qu'on soit d'accord avec le culte en question ou pas. Perso je pourrais pas.
N'empêche faut être déter pour se lever en pleine nuit et prier, qu'on soit d'accord avec le culte en question ou pas. Perso je pourrais pas.
il y a 13 jours
C'est assez physique khey je travaille à l'usine pendant minimum 10h
Le salaire est pas mal , on peut compter dans une moyenne de 700€ la semaine si on converti
Le salaire est pas mal , on peut compter dans une moyenne de 700€ la semaine si on converti
Effectivement, je ne tiendrais pas 2 jours pour un salaire si bas.
il y a 13 jours
Sneaky
13j
C'est mignonche et ça montre une certaine connaissance du culte de l'autre. Idéalement une société multi-religieuse devrait ressembler à ça plutôt qu'à une méconnaissance de toutes les religions empêchant ainsi toute compréhension de l'autre comme le fait la France.
N'empêche faut être déter pour se lever en pleine nuit et prier, qu'on soit d'accord avec le culte en question ou pas. Perso je pourrais pas.
N'empêche faut être déter pour se lever en pleine nuit et prier, qu'on soit d'accord avec le culte en question ou pas. Perso je pourrais pas.
Totalement d'accord
On gagnerait tellement à mieux se connaître mutuellement
A vrai dire, on commence le travail à 5h du matin et la prière débute à l'aube donc à environ 5h30
On gagnerait tellement à mieux se connaître mutuellement
A vrai dire, on commence le travail à 5h du matin et la prière débute à l'aube donc à environ 5h30
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 13 jours
En ligne
240
Sur ce sujet0

















