Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les armes utilisé sont des flèches et des lances
Post sur X
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl suffit que t’en est un avec une mitraillette et ça fait vite basculer le cours de la bataille
Ils sont cons un peu de pas y avoir pensé
Ils sont cons un peu de pas y avoir pensé
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 13 jours
C'est la faute des blancs on te dit
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 13 jours
Avec notre technologie moderne, on serait bien incapable de faire comme eux
Au moins ils sont rustiques ils ne vont pas subir les inconvénients du monde moderne
Au moins ils sont rustiques ils ne vont pas subir les inconvénients du monde moderne
il y a 13 jours
E-SHIN
13j
Il suffit que t’en est un avec une mitraillette et ça fait vite basculer le cours de la bataille
Ils sont cons un peu de pas y avoir pensé
Ils sont cons un peu de pas y avoir pensé
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJean-tube
13j
Les armes utilisé sont des flèches et des lances
Post sur X
Ls gens regarde ça comme un spectacle
il y a 13 jours
Ls gens regarde ça comme un spectacle
Oui ça c'est le plus drôle, ils viennent tous filmer comme quand des animaux se battent dans un zoo
il y a 13 jours
Ils ne connaissent peux être pas
Ils ont perdus la technologie
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 13 jours
Si tu leur apprends à utiliser un flingue on va te traiter de colon
Laisse-les avec leurs arc et leurs flèches
Laisse-les avec leurs arc et leurs flèches
il y a 13 jours
E-SHIN
13j
Il suffit que t’en est un avec une mitraillette et ça fait vite basculer le cours de la bataille
Ils sont cons un peu de pas y avoir pensé
Ils sont cons un peu de pas y avoir pensé
ça c'est pour les narcotrafiquants, le "peuple" primitif ont leur laisse des bouts de bois, faut bien divertir ceux qui font tourner l'économie en plus
Salut
il y a 13 jours
Monte_cristo
13j
Civilisez moi tout ce beau monde et importez moi tout ça par million
On peut skip la phase "civilisé", leur expertise dans le maniement de la lance et de l'arc en fera des citoyens modèles.
il y a 13 jours
On peut skip la phase "civilisé", leur expertise dans le maniement de la lance et de l'arc en fera des citoyens modèles.
T'as raison. Venez comme vous êtes !
il y a 13 jours
ça c'est pour les narcotrafiquants, le "peuple" primitif ont leur laisse des bouts de bois, faut bien divertir ceux qui font tourner l'économie en plus
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 13 jours
Ils ont perdus la technologie
il y a 13 jours
Jean-tube
13j
Les armes utilisé sont des flèches et des lances
Post sur X
C'est chouette, je trouve.
Il y a de la noblesse dans tout ça.
Une noblesse qu'un gaucho soja ne peut pas avoir.
Il y a de la noblesse dans tout ça.
Une noblesse qu'un gaucho soja ne peut pas avoir.
Fan de Bungie et 0 victoire à AofE2
il y a 13 jours
En ligne
220
Sur ce sujet0

















