Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Lay vient de faire un article sur lui
Ces chiens de la casse qui se jettent sur un cadavre pour en faire de la récupération politique putain.
La pendaison pour eux...
La pendaison pour eux...
il y a 13 jours
Ces chiens de la casse qui se jettent sur un cadavre pour en faire de la récupération politique putain.
La pendaison pour eux...
La pendaison pour eux...
N'importe quoi
Boris est un homme sincère
Il rend hommage aux personnes qu'il affectionne
Boris est un homme sincère
Il rend hommage aux personnes qu'il affectionne
Investis en Dieu
il y a 13 jours
Le Lay vient de faire un article sur lui
sur DP ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 13 jours
N'importe quoi
Boris est un homme sincère
Il rend hommage aux personnes qu'il affectionne
Boris est un homme sincère
Il rend hommage aux personnes qu'il affectionne
Ah pardon alors. J'avais cru voir des topics sur lui et je pensais que c'était encore uns de ces types à la Conversano et compagnie. Desolé alors khey .
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh pardon alors. J'avais cru voir des topics sur lui et je pensais que c'était encore uns de ces types à la Conversano et compagnie. Desolé alors khey .
Pas de soucis, tu ne pouvais pas savoir
Boris est un khey certifié
Boris est un khey certifié
Investis en Dieu
il y a 13 jours
Empereur_40k
13j
Oh merde ... Si tu connais le Lore tu sais ce que ça veux dire... Le loup vas revenir pour la fin des temps .
il y a 13 jours
Oh merde ... Si tu connais le Lore tu sais ce que ça veux dire... Le loup vas revenir pour la fin des temps .
il y a 13 jours
Non sérieux ?
RIP
Putain cette homme j’ai connu ses illustrations à mon adolescence, ce gars est une partie de ma vie d’une certaine manière
RIP
Putain cette homme j’ai connu ses illustrations à mon adolescence, ce gars est une partie de ma vie d’une certaine manière
il y a 13 jours
Ces chiens de la casse qui se jettent sur un cadavre pour en faire de la récupération politique putain.
La pendaison pour eux...
La pendaison pour eux...
il y a 13 jours
RIP
Aujourd'hui les fanart de W40k c'est que l'IA
Alors que l'IA dans l'univers de W40k c'est ce qui a provoqué la fin du moyen-âge technologique bande d'hérétiques
Aujourd'hui les fanart de W40k c'est que l'IA
Alors que l'IA dans l'univers de W40k c'est ce qui a provoqué la fin du moyen-âge technologique bande d'hérétiques
il y a 13 jours
Empereur_40k
13j
Arrêtez de suivre ce youtubeur pute a click….
Le mec soutenait que la prochaine édition c’était wh50k….
Le mec soutenait que la prochaine édition c’était wh50k….
il y a 13 jours
En ligne
237
Sur ce sujet0




















