Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel sera ton premier achats avec la hache
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 32 minutes
Cpasfini
32m
Quel sera ton premier achats avec la hache
Je vais épargner 40% (comme chaque mois) pour meubler mon prochain appartement, et l'autre moitié sera disponible pour mes dépenses jusqu'au mois prochain 

Jazzy Bazz
il y a 29 minutes
Tu vis chez papa maman non ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 29 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGg tu peux être fière de toi
Ta pas d'addiction ?
Ta pas d'addiction ?
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 28 minutes
Comment t'as fait pour toucher L'AAH ?
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 27 minutes
Perso je milite pour la suppression de l'AAH et de toutes les aides pour branleurs et en contrepartie de créer des structures d'accueil productives pour ce genre de personnes afin qu'elles soient pas démunies socialement et laissées à l'abandon
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 26 minutes
Canaillou
26m
Perso je milite pour la suppression de l'AAH et de toutes les aides pour branleurs et en contrepartie de créer des structures d'accueil productives pour ce genre de personnes afin qu'elles soient pas démunies socialement et laissées à l'abandon
Milite sur Onche
il y a 25 minutes
Milite sur Onche
C'est là où il y a la plus grosse base d'aah
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 25 minutes
Tu vis chez papa maman non ?
Oui
Mais plus pour longtemps
ce n'est plus qu'une question de mois avant que j'habite seul dans mon propre appartement
et pour l'instant j'ai déjà 3k pour le meubler day one

Mais plus pour longtemps

ce n'est plus qu'une question de mois avant que j'habite seul dans mon propre appartement

et pour l'instant j'ai déjà 3k pour le meubler day one

Jazzy Bazz
il y a 19 minutes
Gg tu peux être fière de toi
Ta pas d'addiction ?
Ta pas d'addiction ?
Si l'alcool et la beuh mais les joints ça fait plusieurs semaines que j'ai réussi à arrêter, et l'alcool ça fait 3 jours que j'ai pas bu une goutte tellement je suis dégoûté de l'alcool maintenant 

Jazzy Bazz
il y a 17 minutes
Comment t'as fait pour toucher L'AAH ?
J'ai demandé à ma psy ensuite elle a accepté de me faire le certificat pour le dossier MDPH 

Jazzy Bazz
il y a 15 minutes
Canaillou
26m
Je suis pas un branleur j'ai justement rdv cet après-midi avec mon équipe de réinsertion pour trouver un travail adapté à mon profil et à mes capacités 

Jazzy Bazz
il y a 14 minutes
210
Sur ce sujet0