Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi les autres anglais ne deviennent pas sikhs pour avoir eux aussi le droit de se promener avec un poignard à la ceinture?
il y a 4 heures
C'est le problème des nationaliste dans la main de la communauté que vous connaissez bien !
Des que tu parles de race, il n'y a plus personne, c'est de l'arnaque !
Des que tu parles de race, il n'y a plus personne, c'est de l'arnaque !
il y a 4 heures
Sihks ômeme bizarre toutes ces Cohen-cidences
de là à en tirer des conclusions hein ?
de là à en tirer des conclusions hein ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
4h
On a le même problème en France
« Seul le **** savait que par un usage habile et persistant de la propagande, le ciel lui-même peut être présenté au peuple comme s'il s'agissait de l'enfer et, inversement, la forme de vie la plus misérable peut être présentée comme si c'était le paradis » - AH
« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 2 heures
Les algériens ont des couteaux tout le temps sur eux sans avoir besoin de sortir une raison religieuse
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 heures
Tu n'es pas français toi, tu es portos.
Silence juif
il y a 2 heures
Silence juif
C'est toujours mieux d'être portos aux yeux bleus que français aux yeux marrons, ne te vexe pas, sauf si tu es portos aux yeux marrons.
il y a 2 heures
pardonnez moi mon inculture mais .... pourquoi on les voit dans tous les pays ?
je précise que je suis néophyte en ce qui concerne la question juive, veuillez m'en excuser
je précise que je suis néophyte en ce qui concerne la question juive, veuillez m'en excuser
il y a 2 heures
Les mêmes puissances occultes qui pousse Tommy Robinson ont mené à la mort de Quentin Deranque.
il y a 2 heures
pardonnez moi mon inculture mais .... pourquoi on les voit dans tous les pays ?
il y a 2 heures
j'ai sursauté à la dernière photo clé, c'est une réaction physique normale ou pas ?
il y a 2 heures
217
Sur ce sujet0