Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et bien c’était une masterclass. Ça rent hypervigilent tu te sent détendu et focus à 100%
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKanata
4h
Et bien c’était une masterclass. Ça rent hypervigilent tu te sent détendu et focus à 100%
ça dépend ce que tu fais après c'est pas fou si t'as plein de trucs à faire après parce que ça te donne un coup de fouet mais ça te bouffe de l'énergie donc t'es encore plus fatigué, avant de dormir par contre masterclass
il y a 4 heures
ça dépend ce que tu fais après c'est pas fou si t'as plein de trucs à faire après parce que ça te donne un coup de fouet mais ça te bouffe de l'énergie donc t'es encore plus fatigué, avant de dormir par contre masterclass
Non j’ai pas eu cette sensation. Justement avant quand je prenais ma douche chaude ou tiède j’étais plus claqué
il y a 4 heures
Non j’ai pas eu cette sensation. Justement avant quand je prenais ma douche chaude ou tiède j’étais plus claqué
la douche chaude détend tes muscles donc sentiment de soulagement par contre tu gagnes en énergie sur le moyen long terme
il y a 4 heures
La douche chaude ça donne envie de dormir, c'est un truc de dingue.
Surtout après le sport.
Quand je reviens de la salle de muscu et que je prends une douche chaude, j'ai envie de dormir ensuite
Surtout après le sport.
Quand je reviens de la salle de muscu et que je prends une douche chaude, j'ai envie de dormir ensuite
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
209
Sur ce sujet0