InscriptionConnexion
Perso je me sens épié.
il y a 10 jours
Paranoïa ? Ça j ai pas du tout par contre
:torche:
il y a 10 jours
Paranoïa ? Ça j ai pas du tout par contre
:torche:
Oui un peu
il y a 10 jours
Oui un peu
C est une illusion mon kheyou personne t épie
:mm_jeanne_darc:
il y a 10 jours
C est une illusion mon kheyou personne t épie
:mm_jeanne_darc:
J'espère , a part peut être google
il y a 10 jours
J'espère , a part peut être google
Oui et le gouvernement
:torche:
il y a 10 jours
Oui et le gouvernement
:torche:
Aussi oui
il y a 10 jours
Aussi oui
Et le bon Dieu
:torche:
il y a 10 jours
Et le bon Dieu
:torche:
Si il existe oui...
il y a 10 jours
Si il existe oui...
Et tout les saints et les anges qui t observent en permanence de la haut
:torche:
il y a 10 jours
Perso je me sens épié.
Je pue des pieds épicés et je me sens épié à l'épicerie
il y a 10 jours