InscriptionConnexion
Et si oui pourquoi ?
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Et si oui pourquoi ?
Profonde dépression, usage de cannabis tard le soir/la nuit, décalage de cycle.
:miaou:

il y a 6 jours
Profonde dépression, usage de cannabis tard le soir/la nuit, décalage de cycle.
Pourquoi t'es en dépression ?
il y a 6 jours
Pourquoi t'es en dépression ?
C'est compliqué, t'inquiètes pas.
:miaou:

il y a 6 jours
Et si oui pourquoi ?
On dormira quand on sera mort
:chakdodo:
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 6 jours
On dormira quand on sera mort
:chakdodo:
On a le temps avant de mourir , du moins j'espère
il y a 6 jours
C'est compliqué, t'inquiètes pas.
Ok bon courage
il y a 6 jours
Ok bon courage
Merci
:miaou:

il y a 6 jours
On a le temps avant de mourir , du moins j'espère
J’suis une merde dans 5 minutes j’suis au pieu
:Crapaud-chat:
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 6 jours
J’suis une merde dans 5 minutes j’suis au pieu
:Crapaud-chat:
Je te souhaite une bonne nuit alors
il y a 6 jours
Je te souhaite une bonne nuit alors
Merci khey
:hitler_love:
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 6 jours
J suis hyper fatigué mais je sais pas m'endormir
:pillow:
:brisao:
:Chaditas2:
il y a 6 jours
Profonde dépression, usage de cannabis tard le soir/la nuit, décalage de cycle.
Courage bebou
:mouaisbof:
il y a 6 jours