InscriptionConnexion
Paris se lève...
:ChatZoomPorte:
:Cigaree:
il y a 13 jours
59
:miaou:

il y a 13 jours
Paris se lève...
:ChatZoomPorte:
:Cigaree:
Et toi tu vas te coucher ?
il y a 13 jours
Non il est bien 5h
:ChatZoomPorte:
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Et toi tu vas te coucher ?
Je ne dors jamais
:chat_zoom:


Et toi ?
:chat_zoom:
il y a 13 jours
Je ne dors jamais
:chat_zoom:


Et toi ?
:chat_zoom:
Moi je viens de me lever pour chier et là je fume une clope , après je retourne me coucher
il y a 13 jours
bon aller au dodo
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 13 jours
Moi je viens de me lever pour chier et là je fume une clope , après je retourne me coucher
Bravo champion
:chat_zoom:
:Cigaree:
il y a 13 jours
bon aller au dodo
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 13 jours
Hein ?
:CS_Joker:
au lit
:Saitama_a_une_idee:

j'ai fait un sticker dodo en plus mais on dirait une bite
:Saitamacouette:
il y a 13 jours
au lit
:Saitama_a_une_idee:

j'ai fait un sticker dodo en plus mais on dirait une bite
:Saitamacouette:
C'est une bite
:CS_Joker:


PD
:CS_Joker:
il y a 13 jours
:Saitamapleure:
il y a 13 jours
Oh.. Il va chialer le p'tit PD ?
:CS_Joker:
il y a 13 jours
bon aller au dodo
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
Non tu reste
:CS_Joker:
il y a 13 jours
Paris se lève...
:ChatZoomPorte:
:Cigaree:
*s éveille d abord
il y a 13 jours
Non tu reste
:CS_Joker:
bon ok
:dance:
il y a 13 jours
*s éveille d abord
Non, debout directement sinon lit en cathédrale
:wrex_gif:
il y a 13 jours
bon ok
:dance:
il y a 13 jours