Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 8 jours
Parcequ'il n’y a que des cassos qui fréquentent ce genre d’endroit.
il y a 8 jours
Gulchuk
Streamable
Vidéo Streamable
J'ai lu urinoir sur la pancarte
il y a 8 jours
Parcequ'il n’y a que des cassos qui fréquentent ce genre d’endroit.
il y a 8 jours
J'ai lu urinoir sur la pancarte
C’en est pas loin
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 8 jours
Ayaaaaa mais t'as quel âge clé ? Tu fais genre 18 ans
Franchement je dirais que tu fais moins keks que les mecs que j'ai posté mais tu fais quand même vite fait kéké des plages
Tu t'appelles pas Kevin quand même j'espère
Franchement je dirais que tu fais moins keks que les mecs que j'ai posté mais tu fais quand même vite fait kéké des plages
Tu t'appelles pas Kevin quand même j'espère
il y a 8 jours
C'est la méta boîte de nuit
Ça permet de farm l'évent "baiser la CAP esthétique"
Ça permet de grind l'xp
Ça permet de farm l'évent "baiser la CAP esthétique"
Ça permet de grind l'xp
il y a 8 jours
Ayaaaaa mais t'as quel âge clé ? Tu fais genre 18 ans
Franchement je dirais que tu fais moins keks que les mecs que j'ai posté mais tu fais quand même vite fait kéké des plages
Tu t'appelles pas Kevin quand même j'espère
Franchement je dirais que tu fais moins keks que les mecs que j'ai posté mais tu fais quand même vite fait kéké des plages
Tu t'appelles pas Kevin quand même j'espère
2006 j'ai 20 ans
Je m'appelle Gaspard
Je m'appelle Gaspard
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu te tiens la bite ? Elle va pas tomber
enfin je crois
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 8 jours
C'est la méta boîte de nuit
Ça permet de farm l'évent "baiser la CAP esthétique"
Ça permet de grind l'xp
Ça permet de farm l'évent "baiser la CAP esthétique"
Ça permet de grind l'xp
Franchement no haine no clash mais ils finissent tous par paraitre insipides, ils se ressemblent tous ces pnj
Les timps version masculine j'ai juré
Les timps version masculine j'ai juré
il y a 8 jours
2006 j'ai 20 ans
Je m'appelle Gaspard
Je m'appelle Gaspard
Clé donne pas trop d'informations sur toi non plus si no fake
Mais du coup ouais tu fais moins keks que les mecs que j'ai posté mais je perçois quand même des relents de keks chez toi un peu je préfère être honnête
Mais du coup ouais tu fais moins keks que les mecs que j'ai posté mais je perçois quand même des relents de keks chez toi un peu je préfère être honnête
il y a 8 jours
Clé donne pas trop d'informations sur toi non plus si no fake
Mais du coup ouais tu fais moins keks que les mecs que j'ai posté mais je perçois quand même des relents de keks chez toi un peu je préfère être honnête
Mais du coup ouais tu fais moins keks que les mecs que j'ai posté mais je perçois quand même des relents de keks chez toi un peu je préfère être honnête
Suis pas un kéké, je vais assez souvent en boîte, j'y allais tous les weekends à une période.
Mais y'a de tout en boîte
après moi je vais surtout en boîte tek, c'est juste se ressembler autour d'un son qu'on aime et rencontrer de nouvelles personnes
Mais y'a de tout en boîte
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 jours
Je crois que j'ai trouvé ma boucle, à chaque fois que je trouve des nouveaux kéké des plages je vais prendre des screens et je vous les enverrais
il y a 8 jours
Suis pas un kéké, je vais assez souvent en boîte, j'y allais tous les weekends à une période.
Mais y'a de tout en boîte
après moi je vais surtout en boîte tek, c'est juste se ressembler autour d'un son qu'on aime et rencontrer de nouvelles personnes
Mais y'a de tout en boîte
Les mecs que j'ai post c'est les keks qui vont en soirée hip hop / reggaeton et qui kiffent les bimbo siliconé accro à Dubai etc...
il y a 8 jours
Franchement les golems mainstream comme ceux que j'ai posté, je me fous de leur gueule, mais je dois avouer que j'aime pas leur mentalité c'est des énormes faux culs
Honnêtement je préfère les milieux alternatifs c'est mieux
À choisir je préfère large les punks à chiens sous ecstasy en soirée techno que les kékés des plages anges de la télé-réalité comme ceux que j'ai posté
Honnêtement je préfère les milieux alternatifs c'est mieux
À choisir je préfère large les punks à chiens sous ecstasy en soirée techno que les kékés des plages anges de la télé-réalité comme ceux que j'ai posté
il y a 8 jours
Les mecs que j'ai post c'est les keks qui vont en soirée hip hop / reggaeton et qui kiffent les bimbo siliconé accro à Dubai etc...
Oui je vois les boîtes où ça passe du Gims, Gazo et Tiakola ?


YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeJe ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 jours
Oui je vois les boîtes où ça passe du Gims, Gazo et Tiakola ?


YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeOui en gros c'est ça
C'est ce genre de catégorie de personne, c'est la catégorie des kékés des plages
C'est ce genre de catégorie de personne, c'est la catégorie des kékés des plages
il y a 8 jours
Oui en gros c'est ça
C'est ce genre de catégorie de personne, c'est la catégorie des kékés des plages
C'est ce genre de catégorie de personne, c'est la catégorie des kékés des plages
Non perso je vois pas l'intérêt d'aller en boîte si l'élément principal c'est pas la musique en elle même
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 jours
En ligne
252
Sur ce sujet0









