InscriptionConnexion
Je fais des cherches chaque jour sur ce sujet, je compare le système de santé/prix immobilier/salaire/sécurité... mais j'ai pas de compétences à part des études lointaines en informatique,je vais remplacer ce temps que je perds a chercher le bon pays par ça, après mes 1000 ans de recherche, je tombe a la conclusion que si je vais dans un autre pays c'est juste pour garder plus qu'ici le reste c'est accesoire
:noel:

Je vais me racheter du matos pour faire des projets informatiques, faire des certifications et avancer là, j'ai trop perdus de temps bordel
:rire:
il y a 11 heures
Et maintenant René dans le Cantal qui élève des chèvres pour produire un fromage très spécial, vous allez voir
:pernaut:
Maître du Karma-Driven quantique
:johnny_ready:
il y a 11 heures
C'est la vie sur terre qui est a fuir
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 11 heures
Je fais des cherches chaque jour sur ce sujet, je compare le système de santé/prix immobilier/salaire/sécurité... mais j'ai pas de compétences à part des études lointaines en informatique,je vais remplacer ce temps que je perds a chercher le bon pays par ça, après mes 1000 ans de recherche, je tombe a la conclusion que si je vais dans un autre pays c'est juste pour garder plus qu'ici le reste c'est accesoire

Je vais me racheter du matos pour faire des projets informatiques, faire des certifications et avancer là, j'ai trop perdus de temps bordel
:Suisse3:
il y a 11 heures

Arrête de réfléchir et pars
il y a 11 heures
Et maintenant René dans le Cantal qui élève des chèvres pour produire un fromage très spécial, vous allez voir
:pernaut:
Image
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
:lagaf:
il y a 11 heures
À trop réfléchir on fini par ne rien faire, c'est le mal du siècle
:Bebe_ours_risitas:
il y a 11 heures
Arrête de réfléchir et pars
J'ai des soucis financiers en ce moment, j'ai juste de quoi payer pour avoir un toit, et d'autres problèmes également mais je suis déjà parti vivre à l’étranger par le passé, je repartirai bientôt
:ok:
il y a 11 heures
J'ai des soucis financiers en ce moment, j'ai juste de quoi payer pour avoir un toit, et d'autres problèmes également mais je suis déjà parti vivre à l’étranger par le passé, je repartirai bientôt
:ok:
Qu'elle est la destination capitaine
:capitaine:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 10 heures
Qu'elle est la destination capitaine
:capitaine:
États-Unis ou Suisse, cela peut être également au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Norvège, au Danemark en fonction des opportunités professionnels
:oui:
il y a 4 heures