Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au collège je me moquais beaucoup...
Un gars super sympa mais boutonneux et tout rouge je l'appellait la pivoine
Même la pivoine moisie
Désolé...
Même la pivoine moisie
Désolé...
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeg
11h
Au collège je me moquais beaucoup...
Même la pivoine moisie
Désolé...
Même la pivoine moisie
Désolé...
J ai insulté @Cherri_Bomb
je suis un mauvais chrétien
il y a 11 heures
j'ai giflé mon amie de la maternelle parcequ'elle avait utilisé ma trotinette pendant mon absence
il y a 11 heures
Je confesse à Dieu tout puissant. Je reconnais devant mes frères que j’ai péché en pensées, en paroles, par actions et par omission, oui j’ai vraiment péché.
C’est pourquoi je supplie la Vierge Marie, les anges et tous les saints, et vous aussi mes frères de prier pour moi le Seigneur notre Dieu
C’est pourquoi je supplie la Vierge Marie, les anges et tous les saints, et vous aussi mes frères de prier pour moi le Seigneur notre Dieu
il y a 11 heures
Ceinturion
11h
Je confesse à Dieu tout puissant. Je reconnais devant mes frères que j’ai péché en pensées, en paroles, par actions et par omission, oui j’ai vraiment péché.
Les péchés rendent homosexuels
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 11 heures
Sunset
11h
j'ai giflé mon amie de la maternelle parcequ'elle avait utilisé ma trotinette pendant mon absence
Pute
il y a 11 heures
c'est ainsi qu'on juge quelqu'un qui se confesse ?
Je visais ton « amie » qui vole ta trottinette
il y a 11 heures
Je visais ton « amie » qui vole ta trottinette
ah ouf j'ai eu peur
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah ouf j'ai eu peur
T’inquiète pas bébou je t’aime tout fort tout beaucoup
il y a 10 heures
210
Sur ce sujet0