Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La sensation de chaleur, la détente, la vision onirique, le petit effet électristant
Le Christ est Dieu
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa perte de contrôle
Les insultes
Le black-out
Les insultes
Le black-out
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 13 jours
Neg
13j
La perte de contrôle
Les insultes
Le black-out
Les insultes
Le black-out
Une fois j'ai fait un monologue sur Hitler pendant 1 heure.
Le Christ est Dieu
il y a 13 jours
Une fois j'ai fait un monologue sur Hitler pendant 1 heure.
J'ai envie d'y croire mais je n'y crois pas
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 13 jours
J'ai envie d'y croire mais je n'y crois pas
C'est pourtant une réalité
Le Christ est Dieu
il y a 13 jours
Retsuko
13j
La sensation de chaleur, la détente, la vision onirique, le petit effet électristant
Le gout
il y a 13 jours
Le gout
Souvent c'est un peu dégueulasse quand même
Le Christ est Dieu
il y a 13 jours
Une fois j'ai fait un monologue sur Hitler pendant 1 heure.
Avant ou après l’alcool ?
il y a 13 jours
Avant ou après l’alcool ?
Pendant. On parlait de politique en général puis je suis parti en couille après la montée
Le Christ est Dieu
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetsuko
13j
La sensation de chaleur, la détente, la vision onirique, le petit effet électristant
si ça existe depuis 6000 ans depuis que la civilisation existe, c'est bien qu'il y a une raison
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 13 jours
Captain404
13j
T'es pas d'accord kheyou, tu te rappelles quand je t'avais envoyé un mp bourrés
il y a 13 jours
Souvent c'est un peu dégueulasse quand même
D'accord avec toi khey, je bois uniquement pour la sensation car sinon c'est dégueulasse
il y a 13 jours
T'es pas d'accord kheyou, tu te rappelles quand je t'avais envoyé un mp bourrés
il y a 13 jours
Ce n'était pas avec ce pseudo là ?
Non c'était avec harounNopulco
il y a 13 jours
Non c'était avec harounNopulco
il y a 13 jours
On fait tous des zouaveries dans certaines strates d'alcolisation...
@Ananas doit sans souvenir, j'étais tellement bourré que je n'arrivais plus à écrire, j'avais fait 4 topax
J'ai vomi mon kébab ahiii, c'était dégueu
J'ai vomi mon kébab ahiii, c'était dégueu
il y a 13 jours
Y'a plus de dix ans de ça, je me souviens avoir entamé la conversation avec une statue chez un pote, dans le jardin.
J'lui mettais des coups sur les épaules, je la prenais dans mes bras.
On imagine pas toute l'humanité que l'on peut obtenir d'une statue.
J'lui mettais des coups sur les épaules, je la prenais dans mes bras.
On imagine pas toute l'humanité que l'on peut obtenir d'une statue.
il y a 13 jours
@Ananas doit sans souvenir, j'étais tellement bourré que je n'arrivais plus à écrire, j'avais fait 4 topax
J'ai vomi mon kébab ahiii, c'était dégueu
J'ai vomi mon kébab ahiii, c'était dégueu
Il y en a qui font des topaxs, et il y en a d'autres qui se retrouvent le lendemain avec sur leur téléphone des selfies avec des meufs et des nouveaux numéros de dans le répertoire...
il y a 13 jours
Il y en a qui font des topaxs, et il y en a d'autres qui se retrouvent le lendemain avec sur leur téléphone des selfies avec des meufs et des nouveaux numéros de dans le répertoire...
Moi je fais des topax quand je suis bourrés par choix khey
il y a 13 jours
En ligne
241
Sur ce sujet0
















