Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Suis-je juif ?
Sous mon entretien accordé à KateTV, un internaute demande à mon propos: "C’est vrai ces rumeurs comme quoi il serait juif? Parce ce que ça se voit un peu".
C’est faux cher internaute. Ma mère n’est pas juive, mon père ne l’était pas non plus.
Méfiez-vous de ce que vous croyez voir, et même de ce que vous voyez. La kippa sur ma tête? Un jeune homme me l’a offerte à mon dernier procès, au terme d’un pari entre camarades. Comme preuve qu’il me l’avait remise, il m’a demandé de la montrer sur mes réseaux sociaux; j’en profite pour le faire aujourd’hui (avec humour).
Et même si j’étais juif, cela ne changerait rien. Qu’il soit de nature historique, politique ou spirituel, la valeur de mon message dépend du message lui-même, pas de mes origines ni de mes mobiles. Face à un interlocuteur, je ne m’intéresse qu’à ce qu’il dit, jamais à sa personne. Je vous invite à faire de même. Vincent
C'est très grave
Sous mon entretien accordé à KateTV, un internaute demande à mon propos: "C’est vrai ces rumeurs comme quoi il serait juif? Parce ce que ça se voit un peu".
C’est faux cher internaute. Ma mère n’est pas juive, mon père ne l’était pas non plus.
Méfiez-vous de ce que vous croyez voir, et même de ce que vous voyez. La kippa sur ma tête? Un jeune homme me l’a offerte à mon dernier procès, au terme d’un pari entre camarades. Comme preuve qu’il me l’avait remise, il m’a demandé de la montrer sur mes réseaux sociaux; j’en profite pour le faire aujourd’hui (avec humour).
Et même si j’étais juif, cela ne changerait rien. Qu’il soit de nature historique, politique ou spirituel, la valeur de mon message dépend du message lui-même, pas de mes origines ni de mes mobiles. Face à un interlocuteur, je ne m’intéresse qu’à ce qu’il dit, jamais à sa personne. Je vous invite à faire de même. Vincent
Post sur X
C'est très grave
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est sympa ce gars quand même.
J'arrive à cerner sa personnalite, comme beaucoup sans doute, et il est vraiment d'un naturel presque angélique.
Scientifique en plus, stoïque, curieux, humble.
Sans ironie.
J'arrive à cerner sa personnalite, comme beaucoup sans doute, et il est vraiment d'un naturel presque angélique.
Scientifique en plus, stoïque, curieux, humble.
Sans ironie.
il y a 11 jours
le mec met une kippa en mode troll et tout de suite des paranos se mettent à le croire juif, bordel...
Je vois bien Ploncard d'Assac piquer une crise là dessus d'ailleurs
Best of all, it's a Cadillac
Je vois bien Ploncard d'Assac piquer une crise là dessus d'ailleurs
il y a 11 jours
Perso j'aime bien Sneakowitz, j'trouve que ça sonne bien.
Voilà, merveilleux
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'aime bien Sneakowitz, j'trouve que ça sonne bien.
il y a 11 jours
Les goyim qui ont cru qu'ils pouvaient se présenter au poste de modérateur.
il y a 11 jours
Les goyim qui ont cru qu'ils pouvaient se présenter au poste de modérateur.
L'invasion du fofo qui commence par le ventre mou, à savoir le 18+
La même technique employée par les (((américains))) contre Il Duce en 1943
La même technique employée par les (((américains))) contre Il Duce en 1943
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 11 jours
Si ça peut faire baisser ses peines d'emprisonnement au tribunal rabbinique maçonnique, moi je dis allons zy quoi
il y a 11 jours
69
Sur ce sujet0