InscriptionConnexion
Ça fait tellement tiep
:moustachu:

Pour compenser, l'IA se charge de la gestion de tous les villageois, tu peux dire au forum de spawn des villageois automatiquement, l'IA se chargera de les répartir parmi toutes les ressources, c'est eux qui décident tous seuls de construire des fermes par exemple, etc... On perd toute la saveur du micromanagement et du fait d'organiser sa ville comme on le souhaite.

Sans parler des batailles où le micromanagement est si utile pour faire jouer les dynamiques "pierre feuille ciseaux", là c'est tout simplement impossible. Très difficile de séparer un gros groupe de cavalier en trois ou quatre petits groupes pour attaquer différents groupes d'archers, tu dois sélectionner tous les cavaliers à la fois tu te retrouves avec un gros groupe pataud de cavaliers.

En fait ça devient carrément un autre jeu, beaucoup plus grossier, moins intéressant.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Heureusement il y a possibilité de brancher souris + clavier sur la XBox pour jouer comme sur PC.
il y a 3 heures
Merci, retour à l'info avec Brigitte et son élevage de bulots dans le Calvados
il y a 3 heures
Age of Empires sur console
:jesus_aya:

Guitar Hero sur Gameboy
il y a 3 heures
Laisse moi deviner. T'es le genre de type qui boit des bières sans alcool, remplace les clopes par une cigarette électronique et baise avec une capote ?
:PeepoDoomer:
il y a 3 heures

Guitar Hero sur Gameboy
Guitar Hero sur PC à la souris, tu dois cliquer sur les bons boutons
:Invoc:
il y a 3 heures
Laisse moi deviner. T'es le genre de type qui boit des bières sans alcool, remplace les clopes par une cigarette électronique et baise avec une capote ?
:PeepoDoomer:
Oui et je lis des bouquins sur tablette, je fume du CBD et j'ai une voiture électrique.
il y a 2 heures
Oui et je lis des bouquins sur tablette, je fume du CBD et j'ai une voiture électrique.
Tout s'explique
:Risitas_wtf:
il y a 2 heures

Guitar Hero sur Gameboy
Doom sur super nintendo
GIF
il y a 2 heures

Guitar Hero sur Gameboy
Non mais sans déconner j'avais fait Baldur's Gate 3 entièrement à la manette, a priori je pensais que c'était contre-intuitif mais au final c'était assez bien foutu. L'avantage c'est que tu peux être peinard sur ton canap contrairement à clavier-souris où faut un bureau.
il y a 2 heures

Guitar Hero sur Gameboy
J'avais Guitar Hero One Tour sur DS
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures