InscriptionConnexion
Marre
:khamzat_chimaev:
il y a 20 jours
:Chat_poisson_rond:
il y a 20 jours
Arrête les sodas et huile végétale

Rajoute beurre / crème entière dans tous tes plats

Et ne pas boire 45 litres d'eau comme ils disent, bois juste à ta soif pas trop

Derien
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 20 jours
Marre
:khamzat_chimaev:
Essaye la red light therapy.
:tp:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 jours
Arrete le chocolat
:chatm_mignon:
il y a 20 jours
Si c’est sur ton cuir chevelu, tu peux essayer d’y appliquer de la graisse de coco avec de l’huile d’olive en masque d’1h, 3 fois par semaines
il y a 20 jours
DTP
DTP
20j
Essaye la red light therapy.
:tp:
C’est quoi
:risidoc:
il y a 19 jours
Arrete le chocolat
:chatm_mignon:
J’en mange pas si souvent
:risibo:
il y a 19 jours
Si c’est sur ton cuir chevelu, tu peux essayer d’y appliquer de la graisse de coco avec de l’huile d’olive en masque d’1h, 3 fois par semaines
Cuir chevelu sourcil oreille barbe
:risitas_assis:


Ça marche vraiment ton truc ?
:risitas_assis:
il y a 19 jours
Cuir chevelu sourcil oreille barbe
:risitas_assis:


Ça marche vraiment ton truc ?
:risitas_assis:
Je n’ai pas été diag d’une dermite sébhorrique, mais j’avais un truc similaire et ça a fonctionné sur moi
:risitas_assis:


Donc je te dirais de ne pas avoir trop d’attente…
:RisitasFutur:
il y a 19 jours
C’est quoi
:risidoc:
il y a 19 jours
prend du ciclopirox, tu te rinces toute la tête et la tronche + barbe avec sous la douche en laissant agir un peu une fois par semaine et ça peut marcher
Image
il y a 19 jours
prend du ciclopirox, tu te rinces toute la tête et la tronche + barbe avec sous la douche en laissant agir un peu une fois par semaine et ça peut marcher
Ciclopirox sa marche mais c’est toujours pareil sa revien 2-3 jours après donc bon
:risiweed:
il y a 19 jours
Ça fonctionne vraiment pour la dermite ?
:risibeuh:
il y a 19 jours
Marre
:khamzat_chimaev:
Demande "Locoïd 0,1% creme" à un medecin sinon, c'est ce que je ferais perso

Après je suis pas medecin

Et arrete café, lait, chocolat, drogues
il y a 19 jours
Demande "Locoïd 0,1% creme" à un medecin sinon, c'est ce que je ferais perso

Après je suis pas medecin

Et arrete café, lait, chocolat, drogues
Le médecin me prescrire ce truc sur demande ?
:risidoc:

Je bois pas de café ni de lait j’ai arrêté la drogue mais je consomme encore du chocolat tous les 4 matins
:risibo:
il y a 19 jours
arrête de sucer des pénis de mecs, c'est la cause principale
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 19 jours
arrête de sucer des pénis de mecs, c'est la cause principale
Faudrait d’abord dire ça à ta mère vu le kilométrage de queue qu’elle a au compteur
:risibo:
il y a 19 jours
Marre
:khamzat_chimaev:
Il y a un khey qui à l'époque avait fait un topic sur le seul truc qui avait marché pour lui (cas sévère), il dormait avec du miel (miel traditionnel pas de la merde industrielle) dans les cheveux en mettant une serviette pour pas souiller son lit
:LebossLelite8K:
il y a 19 jours