InscriptionConnexion
On l'a tous déjà fait
:lapinmalinlecture:
il y a 10 jours
n'est-ce pas les amis?
:lapinmalinlecture:
il y a 10 jours
Débranchez quelqu'un pour charger sont téléphone, qui n'a jamais fauté
:sodium_sueur:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 10 jours
Tu devrais faire clown dans les hôpitaux
il y a 10 jours
Tu devrais faire clown dans les hôpitaux
Non ça les rendraient heureux

moi je fais ça pour les enfoncer
:lapinmalinlecture:
il y a 10 jours
Débranchez quelqu'un pour charger sont téléphone, qui n'a jamais fauté
:sodium_sueur:
ayaahent
:lapinmalinlecture:
il y a 10 jours
Aller dans l'unité des enfants cancéreux et leur dire "à l'année prochaine"
:Chat_mange:
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 10 jours
se faire passer pour le nouveau chef de service pour baisé de l'infirmiére
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 jours
J'aimais bien aller voler les stock de morphine et les entendre paniquer car des patients souffraient la mort pendant que je me defoncait aux toilettes
:rire:
:Chien_content:
il y a 10 jours