Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais pas pret bordel
Arthur bordel pourquoi
Ce vide quand tu finis un jeu genial
A la fin Le prologue était un peu chiant par moment par contre
J’aurai aimer que l'aventure jamais ne se termine
Je pense faire le 1 que j’ai jamais fait du coup
Arthur bordel pourquoi
Ce vide quand tu finis un jeu genial
A la fin Le prologue était un peu chiant par moment par contre
J’aurai aimer que l'aventure jamais ne se termine
Je pense faire le 1 que j’ai jamais fait du coup
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGunnm
10j
J'étais pas pret bordel
Arthur bordel pourquoi
Ce vide quand tu finis un jeu genial
A la fin Le prologue était un peu chiant par moment par contre
J’aurai aimer que l'aventure jamais ne se termine
Je pense faire le 1 que j’ai jamais fait du coup
Arthur bordel pourquoi
Ce vide quand tu finis un jeu genial
A la fin Le prologue était un peu chiant par moment par contre
J’aurai aimer que l'aventure jamais ne se termine
Je pense faire le 1 que j’ai jamais fait du coup
T'as chialé ?
Perso j'ai kiffé le prologue
Perso j'ai kiffé le prologue
il y a 10 jours
T’as eu la bonne fin ou t’as été une énorme merde pendant tout le jeu ?
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 10 jours
T'as chialé ?
Perso j'ai kiffé le prologue
Perso j'ai kiffé le prologue
Non mais sa ma rendu triste
J’ai même trouver sa tombe avec john dans la montagne
J’ai l’impression d'avoir perdu un ami
J’ai vraiment passer un bon moment à faire le jeu
Merci rockstar bordel
J’ai même trouver sa tombe avec john dans la montagne
J’ai l’impression d'avoir perdu un ami
J’ai vraiment passer un bon moment à faire le jeu
Merci rockstar bordel
il y a 10 jours
Neco-ArcNeco
10j
T’as eu la bonne fin ou t’as été une énorme merde pendant tout le jeu ?
C'est laquel la bonne fin?
il y a 10 jours
Note?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 10 jours
Tu peux rester à finir tous les défis au chapitre 2. J'ai trop adoré faire ça
il y a 10 jours
C'est laquel la bonne fin?
En soi t’as la même sur les 4, mais l’ambiance change selon comment tu t’es comporté
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 10 jours
C'est laquel la bonne fin?
La.bpnne fin c'est quand tu meurs au levé du soleil sur la montagne
il y a 10 jours
La.bpnne fin c'est quand tu meurs au levé du soleil sur la montagne
Ah oui j’ai eu cella
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn gros gauchiasse pronant le vivre ensemble bien fait pour sa gueule
il y a 10 jours
La.bpnne fin c'est quand tu meurs au levé du soleil sur la montagne
Et la meilleure c’est quand tu remarques que Ben Laden est caché dans la même montagne
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 10 jours
En ligne
106
Sur ce sujet0










