InscriptionConnexion
:climax:
il y a 13 jours
S'allonger dans l'herbe quand il pleut des trombes
:nadeshiko:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 13 jours
S'allonger dans l'herbe quand il pleut des trombes
:nadeshiko:
Taré
:perceval2:
il y a 13 jours
Il pleut 90 % du temps en même temps en Bretagne.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 jours
:climax:
Après avoir fait une bonne douche
:Derek_yeux_:
il y a 13 jours
Etre cachée sous ton lit, quand il pleut des trombes d'eau dehors
:Kj_souris:
il y a 13 jours
:climax:
Je mets un son bruit de fond pluie quand ylen a pas
:Chat_bagnole:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 13 jours
Etre cachée sous ton lit, quand il pleut des trombes d'eau dehors
:Kj_souris:
Faux j’aurais senti ce genre de choses
:perceval2:
il y a 13 jours
Etre cachée sous ton lit, quand il pleut des trombes d'eau dehors
:Kj_souris:
Je sors le 22 LR
:triggered:
il y a 13 jours
Je sors le 22 LR
:triggered:
Ca pourrait mal finir oui
:Triss-Chat-Spirituel:
:Waifu_Tanned_Cafe2:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 13 jours
Ca pourrait mal finir oui
:Triss-Chat-Spirituel:
:Waifu_Tanned_Cafe2:
Image

:peur:
il y a 13 jours
Tu vois anima comme ça ou quoi là ?
:Triss-Chat-Spirituel:
:Deformation:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 13 jours
Lulu
Lulu
13j
Je mets un son bruit de fond pluie quand ylen a pas
:Chat_bagnole:
Perso
:climax:

il y a 13 jours
Tu vois anima comme ça ou quoi là ?
:Triss-Chat-Spirituel:
:Deformation:
Non, je vois comme ça un démon qui déciderait de se cacher sous mon lit
:canadagoosebonnet:


Je ne sais même pas comment je vois @KJ-Anima
:Baguette4:
il y a 13 jours
Non, je vois comme ça un démon qui déciderait de se cacher sous mon lit
:canadagoosebonnet:


Je ne sais même pas comment je vois @KJ-Anima
:Baguette4:
C'est bien n'imagine pas trop, c'est le mieux pour ne pas être parasité
:cyanurique_3:
il y a 13 jours
C'est bien n'imagine pas trop, c'est le mieux pour ne pas être parasité
:cyanurique_3:
Je suis déjà parasité étant dépressif et anxieux
:Loco:
il y a 13 jours
Je suis déjà parasité étant dépressif et anxieux
:Loco:
C'est ça de ne plus suivre les enseignements de Jung
:rikaloco:
il y a 13 jours
C'est ça de ne plus suivre les enseignements de Jung
:rikaloco:
Ne me lance pas sur le sujet
:Baguette4:


Je ferais le topic un jour
:RageMfffdoigt:
il y a 13 jours
Ne me lance pas sur le sujet
:Baguette4:


Je ferais le topic un jour
:RageMfffdoigt:
Je plaisantais, hâte de te lire
:love2manga:
il y a 13 jours
S'allonger dans l'herbe quand il pleut des trombes
:nadeshiko:
Choper une pneumonie et cracher du sang
:fragile:
:tete_mort:
il y a 13 jours