InscriptionConnexion
comme une liste de tous les forumeurs, avec un bouton blacklist à côté
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 jours
Même moi ?
:MarrantCoeur:
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 10 jours
Tu me détestes ?
:canadagoosebonnet:
il y a 10 jours
J'ai demandé a volutes d'améliorer la fonction blacklist du forum mais il veut pas
:legio:
il y a 10 jours
Même moi ?
:MarrantCoeur:
@Neco
Membre depuis 2 jours


qui es-tu ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 jours
oui ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 jours
@Neco
Membre depuis 2 jours


qui es-tu ?
J’aurais essayé
:Teddi-clope:
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 10 jours
Tu me détestes ?
:canadagoosebonnet:
c'est pas un topic AW, hors sujet
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 jours
J'espère qu'il y aura des listes de blocage comme sur Bluesky
:soja_simp:
il y a 10 jours
J'aimerais que y'ait pas les barres "messages masqué ici" et sje si quelsuu' répond a un message blacklisté en le citant il soit aussi masqué
:legio:


Comme faisait le script
:legio:


Je suis trop exigeant tu crois
:legio:


Ma copine dit que je mérite ce qu'il y a de mieux
:legio:
il y a 10 jours
J'ai demandé a volutes d'améliorer la fonction blacklist du forum mais il veut pas
:legio:
dans ce cas il faut une liste de tous les forumeurs, et copier coller les pseudos dans un script blacklist classique

mais est-ce que la liste existe ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 jours
J'aimerais que y'ait pas les barres "messages masqué ici" et sje si quelsuu' répond a un message blacklisté en le citant il soit aussi masqué
:legio:


Comme faisait le script
:legio:


Je suis trop exigeant tu crois
:legio:


Ma copine dit que je mérite ce qu'il y a de mieux
:legio:
qqun a mis à jour le script, il remarche
:chat_marlou1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 10 jours
J'espère qu'il y aura des listes de blocage comme sur Bluesky
:soja_simp:
ayaa enfoiré, c'est pas un truc de gaucho fragile, c'est juste essentiel sur la planète forum
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 jours
qqun a mis à jour le script, il remarche
:chat_marlou1:
Oui mais sur les téléphone
:legio:
il y a 10 jours
Bah oui voilà
:legio:


Le but c'est que la personne existe juste plus du tout
:yena:
il y a 10 jours
Bah je trouve ca débile de juste masquer en disant "y'a un truc masqué la" ca sert a rien.

Soit tu veux voir et tu masques pas soir tu veux pas voir et faut que ce soir full cancel
:legio:


C'est con ce que je dis ou pas
:slurp:
il y a 10 jours
C'est toi que je désactive
:Chat_mange:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 10 jours
Ca changerait quoi au niveau global pour le forum ?

Pour moi c'est la meme chose mais avec une implémentation plus propre. C'est celle que tu as fait d'ailleurs.
il y a 10 jours
Je pense que y'a plus de gens qui partagent notre vision de la BL que l'inverse.

Et une simple option peur permettre de choisir l'une ou l'autre le cas échéant
:risibo:
il y a 10 jours
Certes
:risibo:


Mais c'est moche
:risibo:


Ça m'étonne d'un esthète comme lui
:risibo:


En plus je lui ai proposé que @Aghar achète des pelonches en cas de peaufinage
:risibo:
il y a 10 jours