Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
comme une liste de tous les forumeurs, avec un bouton blacklist à côté
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai demandé a volutes d'améliorer la fonction blacklist du forum mais il veut pas
il y a 10 jours
Neco-ArcNeco
10j
Même moi ?
il y a 10 jours
J’aurais essayé
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 10 jours
Ceinturion
10j
Tu me détestes ?
c'est pas un topic AW, hors sujet
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours
J'aimerais que y'ait pas les barres "messages masqué ici" et sje si quelsuu' répond a un message blacklisté en le citant il soit aussi masqué
Comme faisait le script
Je suis trop exigeant tu crois
Ma copine dit que je mérite ce qu'il y a de mieux
Comme faisait le script
Je suis trop exigeant tu crois
Ma copine dit que je mérite ce qu'il y a de mieux
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
10j
J'ai demandé a volutes d'améliorer la fonction blacklist du forum mais il veut pas
dans ce cas il faut une liste de tous les forumeurs, et copier coller les pseudos dans un script blacklist classique
mais est-ce que la liste existe ?
mais est-ce que la liste existe ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours
J'aimerais que y'ait pas les barres "messages masqué ici" et sje si quelsuu' répond a un message blacklisté en le citant il soit aussi masqué
Comme faisait le script
Je suis trop exigeant tu crois
Ma copine dit que je mérite ce qu'il y a de mieux
Comme faisait le script
Je suis trop exigeant tu crois
Ma copine dit que je mérite ce qu'il y a de mieux
qqun a mis à jour le script, il remarche
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 10 jours
Christophe
10j
J'espère qu'il y aura des listes de blocage comme sur Bluesky
ayaa enfoiré, c'est pas un truc de gaucho fragile, c'est juste essentiel sur la planète forum
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours
qqun a mis à jour le script, il remarche
Oui mais sur les téléphone
il y a 10 jours
Bah je trouve ca débile de juste masquer en disant "y'a un truc masqué la" ca sert a rien.
Soit tu veux voir et tu masques pas soir tu veux pas voir et faut que ce soir full cancel
C'est con ce que je dis ou pas
Soit tu veux voir et tu masques pas soir tu veux pas voir et faut que ce soir full cancel
C'est con ce que je dis ou pas
il y a 10 jours
C'est toi que je désactive
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 10 jours
Ca changerait quoi au niveau global pour le forum ?
Pour moi c'est la meme chose mais avec une implémentation plus propre. C'est celle que tu as fait d'ailleurs.
Pour moi c'est la meme chose mais avec une implémentation plus propre. C'est celle que tu as fait d'ailleurs.
il y a 10 jours
Je pense que y'a plus de gens qui partagent notre vision de la BL que l'inverse.
Et une simple option peur permettre de choisir l'une ou l'autre le cas échéant
Et une simple option peur permettre de choisir l'une ou l'autre le cas échéant
il y a 10 jours
En ligne
97
Sur ce sujet0

















