Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op n'as pas de plan, il est brisé
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 13 jours
Je suis pas sur Paris et je ne fume pas de cannabis mais je veux bien les 50e
il y a 13 jours
GrosMalin
13j
Tu devrais trouver facilement sur Snap, non ? Ça se fait plus ?
J'ai pas snap
il y a 13 jours
GrosMalin
13j
Tu devrais trouver facilement sur Snap, non ? Ça se fait plus ?
T’as des points de deal partout dehors sinon il suffit de sortir et demander
il y a 13 jours
T’as des points de deal partout dehors sinon il suffit de sortir et demander
je vie dans un quartier bobo aucun point de deal en vue
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fume les 50e sans problème dans la soirée si il faut
Mais je suis pas sur Paris
Mais je suis pas sur Paris
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 13 jours
je vie dans un quartier bobo aucun point de deal en vue
Go nord est parisien
il y a 13 jours
Fume la vie avant qu'elle ne te fume
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
il y a 13 jours
En ligne
246
Sur ce sujet0
















