InscriptionConnexion
Je paye mon 50e
:risiweed:
il y a 13 jours
L'op n'as pas de plan, il est brisé
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 13 jours
Je suis pas sur Paris et je ne fume pas de cannabis mais je veux bien les 50e
:risipalpatine:
il y a 13 jours
Je ne suis pas sur Paris et je ne fume plus de cannabis.
il y a 13 jours
Tu devrais trouver facilement sur Snap, non ? Ça se fait plus ?
il y a 13 jours
Tu devrais trouver facilement sur Snap, non ? Ça se fait plus ?
J'ai pas snap
:purer3:
il y a 13 jours
Je paye mon 50e
:risiweed:
On est là frero
:gilbert_filet:
il y a 13 jours
Tu devrais trouver facilement sur Snap, non ? Ça se fait plus ?
T’as des points de deal partout dehors sinon il suffit de sortir et demander
:risipalpatine:
il y a 13 jours
Ou sinon go Amsterdam pour faire ça légalement
:risiweed:
il y a 13 jours
T’as des points de deal partout dehors sinon il suffit de sortir et demander
:risipalpatine:
je vie dans un quartier bobo aucun point de deal en vue
:risiweed:
il y a 13 jours
Je fume les 50e sans problème dans la soirée si il faut
:Defonce:


Mais je suis pas sur Paris
:chat_requin:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 13 jours
je vie dans un quartier bobo aucun point de deal en vue
:risiweed:
il y a 13 jours
Fume la vie avant qu'elle ne te fume
:cuck_danse:
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
:Verdezz:
il y a 13 jours