Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et pleurer, crier, je me sens comme un objet, un plaisir, personne ne me voit comme une humaine qui a des souffrance,des peurs, des craintes, des rêves, des sentiments
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPouvoir
4h
Quelqu'un sait c'est quoi une douille bouillante ?
Ce que je lâche après le mexicain
il y a 4 heures
Pouvoir
4h
Douche pardon j'ai du mal à écrié
il y a 4 heures
Pouvoir
4h
Askip c’est un terme utilisé par les camés de gauche quand ils fument le cannabis avec un bong, genre "couler une douille"
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 4 heures
Eh parlais de douche...Bon j'y vais
il y a 4 heures
Douche pardon j'ai du mal à écrié
Et la consommation d'eau et d'électricité ? Tu n'as pas honte ? Tu veux tuer la planète ?
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Askip c’est un terme utilisé par les camés de gauche quand ils fument le cannabis avec un bong, genre "couler une douille"
Nan tu t'es trompé, c'est un terme employé par les pédophile de droite quand ils demandent à leurs potes et leurs femmes de les couvrir en mode "stp viens on leurs met une douille"
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Nan tu t'es trompé, c'est un terme employé par les pédophile de droite quand ils demandent à leurs potes et leurs femmes de les couvrir en mode "stp viens on leurs met une douille"
Tu t’es senti visé ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
Pourtant t’es passé en offensive quand j’ai parlé des camés de gauche (et pas de la gauche camée)
il y a 4 heures
Pourtant t’es passé en offensive quand j’ai parlé des camés de gauche (et pas de la gauche camée)
J'ai juste un peu de répartie + Pas touche à mes camarades
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
J'ai juste un peu de répartie + Pas touche à mes camarades
C’est pas de la répartie ça, c’est de la susceptibilité khey
il y a 4 heures
Eh parlais de douche...Bon j'y vais
Je le fais aussi mes toi en tailleur dans la douche dans le noir avec ton tel music ou lecture avec une bonne cig et une boisson tu fais coulé un filé d'eau tiède sur ton coup. Ya pas plus relaxant
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
Et pleurer, crier, je me sens comme un objet, un plaisir, personne ne me voit comme une humaine qui a des souffrance,des peurs, des craintes, des rêves, des sentiments
J’espère que tu réussiras à trouver la paix intérieure un jour. Je sais qu’en ce moment il t’arrives des événements très difficile. Courage
il y a 3 heures
J’espère que tu réussiras à trouver la paix intérieure un jour. Je sais qu’en ce moment il t’arrives des événements très difficile. Courage
merci
il y a 2 heures
89
Sur ce sujet0