Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a illustré des scènes tellement iconiques qu'elles méritent leur place au Louvre 
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 2 mois
On dirait du Olivier Ledroit
Punaise, il faut vraiment que je m'intéresse à cet univers. Ca a l'air excellent
Punaise, il faut vraiment que je m'intéresse à cet univers. Ca a l'air excellent
il y a 2 mois
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
On dirait du Olivier Ledroit
Oui, c'est aussi la réflexion que je me suis faite, y'a des points communs.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, c'est aussi la réflexion que je me suis faite, y'a des points communs.
Le style et les couleurs de l'armure me font vraiment penser aux armures que Ledroit a dessiné pour ses dinosaures dans Requiem
il y a 2 mois
BLL toujours à me surprendre à quel point on aurait pu être potes IRL
il y a 2 mois
J'ai fini Requiem (enfin, s'il n'y a pas d'autre tome qui soit sorti) et je vais me mettre à chronique de la lune noire
Je ne sais pas de quoi ça parle en vérité, mais comme j'adore son style graphique je suis simplement curieux de l'oeuvre. Pat Mills collabore avec lui encore, ou pas cette fois ?
Je ne sais pas de quoi ça parle en vérité, mais comme j'adore son style graphique je suis simplement curieux de l'oeuvre. Pat Mills collabore avec lui encore, ou pas cette fois ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
84
Sur ce sujet0