Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu penses à quoi quand tu parles de zoom ? Genre, passer la souris sur le sticker et avoir une version agrandie ?
il y a 5 heures
Imagus, mais ça marche pas tout le temps
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
Imagus, mais ça marche pas tout le temps
Imagus
→ Among us
→ Among us
il y a 5 heures
Imagus
→ Among us
→ Among us
Ne pas connaitre imagus avec son support non-officiel russe en 2K26
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
Tu penses à quoi quand tu parles de zoom ? Genre, passer la souris sur le sticker et avoir une version agrandie ?
Nan, je pensais plutot à une option en plus dans le click droit sur le sticker.
Genre "agrandir" ou "zoom", et ça ferait un truc temporaire pour mieux voir, et quand la souris quitte la zone bah le sticker redeviens normal, ou ça ouvre un onglet du navigateur en mettant l'image en plus grand je sais pas.
En vrai il m'est déja arrivé au moins 4x depuis ces derniers mois de devoir ctrl+scroll_molette pour agrandir la page de ouf pour enfin comprendre un sticker
Genre "agrandir" ou "zoom", et ça ferait un truc temporaire pour mieux voir, et quand la souris quitte la zone bah le sticker redeviens normal, ou ça ouvre un onglet du navigateur en mettant l'image en plus grand je sais pas.
En vrai il m'est déja arrivé au moins 4x depuis ces derniers mois de devoir ctrl+scroll_molette pour agrandir la page de ouf pour enfin comprendre un sticker
il y a 3 heures
En vrai on pourrait simplement authoriser le click de la molette (middle mouse) sur le sticker et ça ouvrirais le sticker dans un nouvel onglet (du coup il est plus gros)
edit: on peut obtenir la meme chose en faisant click droit ouvrir dans un nouvel onglet, j'avais meme pas tilté, mais click molette c'est mieux
edit: on peut obtenir la meme chose en faisant click droit ouvrir dans un nouvel onglet, j'avais meme pas tilté, mais click molette c'est mieux
il y a 3 heures
79
Sur ce sujet0