InscriptionConnexion
J'arrive pas à accrocher je trouve pas ça drôle.
:alorsla:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 jours
J'arrive pas à accrocher je trouve pas ça drôle.
:alorsla:
Les 3 films que j’ai vu dans ma vie que j’ai le plus détesté

1. Sacré Graal (Monthy Python)
2. Fenêtre sur cour (Hitchcock)
3. 90% des films français, dont La Haine
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 8 jours
J'arrive pas à accrocher je trouve pas ça drôle.
:alorsla:
T'aimes bien ça ?
:jesus_moqueur_2:
il y a 8 jours
Les 3 films que j’ai vu dans ma vie que j’ai le plus détesté

1. Sacré Graal (Monthy Python)
2. Fenêtre sur cour (Hitchcock)
3. 90% des films français, dont La Haine
Hitchcock y a des films pas mal, mon préféré c'est "Vertigo" il y a une qualité onirique dans ce film.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 jours
"Les visiteurs" est largement aux dessus de l'humour anglais
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 8 jours
Hitchcock y a des films pas mal, mon préféré c'est "Vertigo" il y a une qualité onirique dans ce film.
La Mort aux trousses c'est bien aussi
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 8 jours
J'arrive pas à accrocher je trouve pas ça drôle.
:alorsla:
C’est l'humour anglais quoi, ces putains de rosbifs qui se font islamiser en retour de karma
:Chat_mange:
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 8 jours
J'arrive pas à accrocher je trouve pas ça drôle.
:alorsla:
Je me suis arrété à Mister Bean perso
:Zidane_fume_2025:
il y a 8 jours
Hitchcock y a des films pas mal, mon préféré c'est "Vertigo" il y a une qualité onirique dans ce film.
Je sais pas, j’ai vu fenêtre sur cour avec l’école assez jeune et je n’ai plus voulu revoir de Hitchcock par la suite
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 8 jours
J'arrive pas à accrocher je trouve pas ça drôle.
:alorsla:
Essaye me bean
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 jours
J'arrive pas à accrocher je trouve pas ça drôle.
:alorsla:
Essaye mr bean
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 jours
Essaye mr bean
:salam2:
Mr Bean j'aime bien surtout pour sa gueule de con
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 jours
C'est l'inverse perso, j'adore l'humour anglais et je trouve que l'humour français est totalement à chier à côté
:jesus_rire_gif:
il y a 8 jours
Je préfère Anne Roumanoff perso.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 8 jours
Mr Bean j'aime bien surtout pour sa gueule de con
Eayaaaa oui il est drôle ce con
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 jours
Hitchcock y a des films pas mal, mon préféré c'est "Vertigo" il y a une qualité onirique dans ce film.
Vertigo c'est un putain de chef d'oeuvre. Fenêtre sur cour aussi d'ailleurs
il y a 8 jours
T'aimes bien ça ?
:jesus_moqueur_2:
Ouai
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 jours
J'arrive pas à accrocher je trouve pas ça drôle.
:alorsla:
T’aime bien south Park ?
:Poteadcolere:
il y a 8 jours
T’aime bien south Park ?
:Poteadcolere:
Oui j'adore
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 jours
Oui j'adore
C’est peut être l’époque alors
:Oopsi:
il y a 8 jours