Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès j’hésite encore à comment m’y prendre
Bain d’acide, percuter en voiture, balle dans la tête, couteau, tellement d’options
Bain d’acide, percuter en voiture, balle dans la tête, couteau, tellement d’options
il y a 6 heures
Après j’hésite encore à comment m’y prendre
Et comment penses tu t'y prendre ?
il y a 6 heures
Et comment penses tu t'y prendre ?
En deltaplane en arrivant à toute berzingue sur ma cible, armée d’un Uzi
il y a 6 heures
Ok mais tu sais conduire un delta plane ?
Et les uzi c'est interdit en France
Et les uzi c'est interdit en France
il y a 6 heures
Dans la France amacron on est d’accord on est encore libre de tenir ce genres de propos nan ?
Hin, la liberté d’expression tout ça tout ça
Hin, la liberté d’expression tout ça tout ça
il y a 6 heures
Je te sentais vriller depuis 2-3 topocs.
Ecoute ne fais pas de dingerie, perso j'ai très envie de mettre un coup de lacrymo sur la première racaille que je crois sur Paris pour venger les émeutes de ce weekend.
Est ce que je vais le faire? Probablement pas, en tout cas j'en parlerais pas ici.
Est ce que c'est illégal de dire ça? non, voilà, tu fais un truc à mi chemin entre ce que tu pense et ce que tu dis et tu économise du temps aux modos et aux gilberts
Ecoute ne fais pas de dingerie, perso j'ai très envie de mettre un coup de lacrymo sur la première racaille que je crois sur Paris pour venger les émeutes de ce weekend.
Est ce que je vais le faire? Probablement pas, en tout cas j'en parlerais pas ici.
Est ce que c'est illégal de dire ça? non, voilà, tu fais un truc à mi chemin entre ce que tu pense et ce que tu dis et tu économise du temps aux modos et aux gilberts
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaclure
6h
J'espère que t'as pas oublié le vpn titouan
Je suis au pays bas actuellement
il y a 6 heures
Fais gaffe c'est un coup à se faire gilberted ça
Ce serait mérité vu la bêtise
il y a 6 heures
Je te sentais vriller depuis 2-3 topocs.
Voila exactement, j’exorcise
il y a 6 heures
Je reconnais un joueur de Far Cry quand j'en vois un
« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 6 heures
Y’a 1000 ans c’était banale ce genres de phénomène, de nos jours les valeurs et les traditions se perdent
il y a 6 heures
Je reconnais un joueur de Far Cry quand j'en vois un
Ils vont encore dire que c’est la faute au jeux vidéo si un jour on voit un créatif comme moi faire ce genre de shit
il y a 6 heures
77
Sur ce sujet0