InscriptionConnexion
Vous seriez moi vous iriez où ?
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 11 jours
Aucune idée mais up
il y a 11 jours
Bamako
il y a 11 jours
Pour un coup d'un soir ?
:griffith_de_pute:
il y a 11 jours
Pour un coup d'un soir ?
:griffith_de_pute:
Non pour un coup d'une vie
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 11 jours
Non pour un coup d'une vie
il y a 11 jours
Non pour un coup d'une vie
Ah, dans ce cas-là je ne peux pas t'aider Image

Pourquoi tu ne deviens pas juif pour trouver ta femme kosher de poche ? tout semble tendre vers là te concernant
:griffith_de_pute:
il y a 11 jours
J’irais pas sur onche déjà
:Oopsi:
il y a 11 jours
Ah, dans ce cas-là je ne peux pas t'aider Image

Pourquoi tu ne deviens pas juif pour trouver ta femme kosher de poche ? tout semble tendre vers là te concernant
:griffith_de_pute:
Ptet bien...
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 11 jours
Ah, dans ce cas-là je ne peux pas t'aider Image

Pourquoi tu ne deviens pas juif pour trouver ta femme kosher de poche ? tout semble tendre vers là te concernant
:griffith_de_pute:
Et s'il avait dit oui t'aurait dit quoi?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 11 jours
va dans des clubs ou des bars avec des thématiques non-golems (jazz, free party, bars sportifs etc.)

tu feras des rencontres beaucoup plus intéressantes
:Debilux:
il y a 11 jours
Et s'il avait dit oui t'aurait dit quoi?
Les bars dansants y'a rien de mieux pour choper
:griffith_sourire:
il y a 11 jours
J'en ai marre d'être seul putain
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 11 jours
Vous seriez moi vous iriez où ?
:LeChoque:
Dans les catacombes
:chat_lunettes:
il y a 11 jours
Vous seriez moi vous iriez où ?
:LeChoque:
Tu fais un tour au parc publique style Luxembourg ou Butte Chaumont pour te mettre en appétit et commencer à parler à jeun avec des filles puis tu go le soir dans bars dans des quartiers style Belleville, Ménilmontant, Oberkampf, Canal Saint-Martin et Butte-aux-Cailles
:video_golem:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 11 jours
Je sais pas je ne suis pas de Paris, mais je ne peux que t'encourager dans cette initiative
:PoutinePouce:
il y a 11 jours
J'en ai marre d'être seul putain
:LeChoque:
Sors ce soir et fait nous un topic putain
:video_golem:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 11 jours
Vous seriez moi vous iriez où ?
:LeChoque:
Jsp
:Chat_poisson_rond:
il y a 11 jours
Dans les catacombes
:chat_lunettes:
:sodium:
y a du monde le jeudi en plus
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 jours