InscriptionConnexion
Souvent on dit des africaines qui ont un cul bombé mais c’est faux ce sont les blanche qui possèdent les meilleur culs
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
les blanches sont celles qui ont les culs les plus musclés, les autres c'est du gras
il y a 2 ans
Bresilienne non ? :Kj_bite:
il y a 2 ans
les blanches sont celles qui ont les culs les plus musclés, les autres c'est du gras
Les gènes se sont développés sur des générations de meilleure condition
il y a 2 ans
Tu mens
:Philippot3:

Que je ne t'y reprenne plus
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Bof c’est grassouillet souvent
il y a 2 ans
Los famosos gros culs francais
:magalie_ogre_symetrie_:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Bah c'est du gras que les vrais hommes veulent. Dommage pour les petites blanches maigrichonnes
il y a 2 ans
Il faut rendre à César ce qui appartient à César et rétablir la vérité sur ce mythe que les blanche sont plates

En moyenne j’ai relevé plus de boule exceptionnel chez les gwerette
il y a 2 ans
Infamie
Infamie
2 ans
Tu mens

Que je ne t'y reprenne plus
il y a 2 ans
Bah c'est du gras que les vrais hommes veulent. Dommage pour les petites blanches maigrichonnes
Petite blanche maigrichonne alors qu'il y'a de plus en plus de blanches athlétiques de 1m80 dans la rue quand aux femmes nordiques elles sont assez tankée.

Mais je sais à ton post que tu n'est pas blanc toi même.
il y a 2 ans
Petite blanche maigrichonne alors qu'il y'a de plus en plus de blanches athlétiques de 1m80 dans la rue quand aux femmes nordiques elles sont assez tankée.

Mais je sais à ton post que tu n'est pas blanc toi même.
Bien sûr que si le pucelard je suis blanc. Qu'est ce que je foutrai sur un forum d'extrême droite sinon le low
il y a 2 ans
Los famosos gros culs francais
:magalie_ogre_symetrie_:
Non ce n’est pas nécessairement gros c’est taillé
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Je vous refaits une petite réputation malencontreusement entachée mes gwerette
il y a 2 ans
Non c’est des degeulase flop flop
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Clairement
Le seul Nicky
il y a 2 ans