Créer un compteSe connecter
Voilà et je l'ai fait se reproduire avec un Rogue. :harry-viol:
il y a 5 ans
Rogue senpai~ tu me chatouilles la couille~
:potter:
il y a 5 ans
Harry, je suis l'illustre Hagrid réincarner dans un corps plus puissant que avant.
:hagrid:

Maintenant j'ai des pouvoirs spirituel qui me permettent d'exeller dans le domaine de la legilimancie.

Harid...

Je vois dans ta tête un grand plan maléfique, c'est Lili alias Hermione qui t'as fait ainsi ; Harry tu es l'enfant démon de la prophétie.
il y a 5 ans
Seule une personne connait le véritable sens de la phrophétie qui a été faite par Sybile il y a 15ans, par un soir de Lune noir.
:rogue-tempax:

Comment ça le véritable sens... Dumbeldor a dejà...?

Taisez-vous monsieur Potter, Il y a 15 ans j'avais déjà compris l'essence de ta véritable nature Potter, Potter le sale Potter qui a cru que je le servais. Idiot que vous êtes, limité d'esprit Potter.
il y a 5 ans
Je suis le plus petit des Wesleys de sexe masculin et ma famille est pauvre.
:ron:

C'est pas le moment Ron!

Je vais maintenant te kidnapper comme un sauvage Potter et te manger attacher à un arbre dans la forêt interdite miam miam!

ELECTO MOMANTOME

Wow c'était quoi ça, cet éclair blanc?

Le sortilège de la destruction cellulaire de Wili La Rebrousse, transmisse de génération en génération depuis le début de la création des 4 maisons de Poudelard.
:hermione:
il y a 5 ans
C'est l'heure de mon cours de divination... enfain je l'ai renommé le cours de sociologie profonde.

Oui miss Parvatie?

Je suis une indienne, cela fait de moi une étrangère?
:parvati:

Il faut savoir de quoi on parle quand on dit le mot "étranger". On parle en réalité ici de monstre, comme Haride le génie génétique par example.

Hagride un génie génétique?

Oui, il a déjà crée plusieurs races et il est immortel, même si on le tue il reviendra toujours. Beaucoup ici pense que c'est juste un garde de chasse, mais non, ils ne connaissent rien de Hagrid!
il y a 5 ans
l'HP oui ça a du sens
il y a 5 ans
maman le monsieur il parle tout seul
il y a 5 ans
Un niveau de schizophrène de niveau 89 est détecté

:moth10:
il y a 5 ans
Tu vas me rembourser mon ordi
:triggered:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?