Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je ne poste pas la video car c'est gore à la fin, c'est sur 4chan/pol
j'ai pris la frame au moment ou le drone explose en projetant un truc qui fait exploser le mec
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspremière fois que je vois ça
il y a 2 heures
j'ose pas imaginer dans 5 ans
il y a 2 heures
ça existe depuis presque 100 ans, c'est des explosifs qui avant été tiré par l'artillerie et qui explose en l'air pour faire de la fragmentation au sol
Ok Booster
il y a 2 heures
j'ose pas imaginer dans 5 ans
même maintenant et depuis longtemps clé, les ondes carrément là c'est pour maintenir le spectacle
il y a 2 heures
Mael
2h
ça existe depuis presque 100 ans, c'est des explosifs qui avant été tiré par l'artillerie et qui explose en l'air pour faire de la fragmentation au sol
non, il est allé directement sur le mec comme un boulet de canon, faut voir la video pour s'en rendre compte
il y a 2 heures
même maintenant et depuis longtemps clé, les ondes carrément là c'est pour maintenir le spectacle
il y a 2 heures
Oui c'est comme une mine claymore. Ca pète que dans une direction. L'énergie est ainsi décuplé dans le cône réduit de l'explosion. Simple, efficace, low cost.
il y a 2 heures
en plus c'est pas un truc qui tombe, le projectile va en diagonale sur la cible
il y a 2 heures
Azrael
2h
Oui c'est comme une mine claymore. Ca pète que dans une direction. L'énergie est ainsi décuplé dans le cône réduit de l'explosion. Simple, efficace, low cost.
je vois le système mais jamais vu ça sur un drone fpv
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon, il est allé directement sur le mec comme un boulet de canon, faut voir la video pour s'en rendre compte
c'est le principe d'un drone oui, mais le type de munition est aussi vielle que la 1ere guerre mondiale je crois
c'était utiliser pour blesser les soldats dans les tranchés parce que l'artillerie n'était pas si précise
Si t'attache ce concept a un drone tu peux avoir un un effet KIKOHO oui

c'était utiliser pour blesser les soldats dans les tranchés parce que l'artillerie n'était pas si précise
Si t'attache ce concept a un drone tu peux avoir un un effet KIKOHO oui

YouTube
Vidéo YouTubeOk Booster
il y a 2 heures
Donc c'est deux fois plus pédé, parce que c'est une arme de jet, qui lance une arme de jet
il y a 2 heures
Aya ça doit être délire à piloter
il y a 2 heures
214
Sur ce sujet0