Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça pique la gorge
Par ce que la bite dans la gorge jusqu'au couilles non ?
il y a 2 mois
Si c'est des kheys du forum c'est des random
il y a 2 mois
Par ce que la bite dans la gorge jusqu'au couilles non ?
si c'est vrai gentiment, j'imagine
après je sais pas, demande leurs
après je sais pas, demande leurs
Ok Booster
il y a 2 mois
Ça existe un trap qui ne boit pas d'alcool ?
il y a 2 mois
Yalda-desuKJ-Anima
2 mois
Ça existe un trap qui ne boit pas d'alcool ?
On peut faire de l’alcool avec ton vinaigre d’anus ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était cool ? C'était dans l'anus ? Y'a eu un peu de merde ? C'était légèrement bronzé ? T'as bu le sperme ?
il y a 2 mois
On peut faire de l’alcool avec ton vinaigre d’anus ?
Jsp faut essayer
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Damn
C'est pas un peu tue l'amour le " attend je vais me laver le cul " avant de baiser ?
C'est pas un peu tue l'amour le " attend je vais me laver le cul " avant de baiser ?
il y a 2 mois
Y'a de l'alcool et des apéritifs pendant la pipe ou c'est tendu ?
C'est quoi la musique ? Une playlist sur un enceinte bluetooth ou un vinyle un peu stylé de jazz pour accompagner l'armagnac et le bedo ?
C'est quoi la musique ? Une playlist sur un enceinte bluetooth ou un vinyle un peu stylé de jazz pour accompagner l'armagnac et le bedo ?
il y a 2 mois
Y'a de l'alcool et des apéritifs pendant la pipe ou c'est tendu ?
Et on veut les noms
il y a 2 mois
Damn
Au contraire c'est excitant de savoir qu’on va le faire dans le lance-crottes parmis tous les endroits possibles ,
il y a 2 mois
La prochaine fois roule un bedo met du jazz et sers lui un plateau avec bedo + cendrier + whisky coca ( le sucre augmente la pression sanguine et aide a bander dur )
Je sais que t'es un pd mais une pipe ça doit pas être reçu devant un anime comme un animal faut que ce soit bien fait
J'aime mon alcool et mon bedo pendant ma pipe perso et je penses que c'est la même pour tout les hommes de cette planète
Je sais que t'es un pd mais une pipe ça doit pas être reçu devant un anime comme un animal faut que ce soit bien fait
J'aime mon alcool et mon bedo pendant ma pipe perso et je penses que c'est la même pour tout les hommes de cette planète
il y a 2 mois
Au contraire c'est excitant de savoir qu’on va le faire dans le lance-crottes parmis tous les endroits possibles ,
" je reviens je vais me récurer le lance crotte "
il y a 2 mois
214
Sur ce sujet0