InscriptionConnexion
De vrais DZ devant cette affiche ?

En clair sur L'Equipe 21
:igoENTdoigt:


@Levelle
il y a 10 jours
Ça attire du monde
:igoENTdoigt:


Où sont les DZ du fofo ? Image
il y a 10 jours
Prêts pour les voitures cramées les kheys ?
:phoqueglacesaoudien:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 10 jours
Prêts pour les voitures cramées les kheys ?
:phoqueglacesaoudien:
:zahi:
il y a 10 jours
T’as planqué ta bagnole ?
:perceval2:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 10 jours
T’as planqué ta bagnole ?
:perceval2:
Non j'ai juste accroché un fagnon ALGÉRIE sur le rétro interieur
:gaspard_iphone:
il y a 10 jours
Non j'ai juste accroché un fagnon ALGÉRIE sur le rétro interieur
:gaspard_iphone:
Rajoute un tapis de prière sur le tableau de bord
:gaspard_iphone:
il y a 10 jours
Le scam démasqué
:chatouiller_le_pylone:
il y a 10 jours
Le scam démasqué
:chatouiller_le_pylone:
c'est bizarre, aucun QLF sur le topic
:gaspard_iphone:
il y a 10 jours
Je soutiens les pays-bas
:Algerie_3:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 10 jours
T’as planqué ta bagnole ?
:perceval2:
Il devrait la cramer de façon preventive
:subtil:
il y a 10 jours
Ça attire du monde
:igoENTdoigt:


Où sont les DZ du fofo ? Image
Image

:risi_celestin:
il y a 10 jours
sur Paris qu'il a dit
:risi_celestin:

j'aurais dit partout igo
:risi_celestin:
il y a 10 jours
De vrais DZ devant cette affiche ?

En clair sur L'Equipe 21
:igoENTdoigt:


@Levelle
:Delormeau_rugball:
émeutes
:Delormeau_rugball:
émeutes émeutes
:Delormeau_rugball:
émeutes
:Delormeau_rugball:

:Delormeau_rugball:
émeutes
:Delormeau_rugball:
émeutes émeutes
:Delormeau_rugball:
émeutes
:Delormeau_rugball:

:Delormeau_rugball:
émeutes
:Delormeau_rugball:
émeutes émeutes
:Delormeau_rugball:
émeutes
:Delormeau_rugball:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 jours
Les pauvres DZ
:Bordel_de_merde_1:


Les pays bas c'est une bonne selection
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 10 jours
mais c'est clair clé
:risi_celestin:

sortez pas les gars, postez ici c'est mieux hein
:risi_celestin:
il y a 10 jours
Les pauvres DZ
:Bordel_de_merde_1:


Les pays bas c'est une bonne selection
:Gaulitas:
c'est le cas de le dire
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 jours
Les pauvres DZ
:Bordel_de_merde_1:


Les pays bas c'est une bonne selection
:Gaulitas:
Tu disais
:Algerie_3:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 10 jours
Tu disais
:Algerie_3:
J'ai pas regardé
:Bordel_de_merde_1:
:tete_mort:
il y a 10 jours