Créer un compteSe connecter
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]xddl-en-personne-20260603

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès : le faux «père Marc» qui a berné M6 a ensuite affirmé qu’il était «XDDL» en personne
il y a 3 mois
XDDL
XDDL
3 mois

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès : le faux «père Marc» qui a berné M6 a ensuite affirmé qu’il était «XDDL» en personne
Le mec arrête jamais 🤣
GIF
il y a 3 mois
J'ai tenté de faire un topic dessus, ça n'a pas l'air d'interesser le forum
:ahipince:
il y a 3 mois
Bygmalion
Bygmalion
3 mois
J'ai tenté de faire un topic dessus, ça n'a pas l'air d'interesser le forum
:ahipince:
Pourtant il y a matière
:XDDL_Clope:
il y a 3 mois
Au final l'émission a été un scam ou pas @TF6 @MichaelMann ?
il y a 3 mois
XDDL
XDDL
3 mois
Big scam
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 mois
Que veux-tu le publique à toujours une fascination pour les énorme crimes. C'est que ça fait de l'impression

Comme le Zodiaque ce genre de choses
il y a 3 mois
Ayaaaa Mytho 6
:Kekboom:
:tete_mort:
il y a 3 mois
Résumé ?
il y a 3 mois
XDDL
XDDL
3 mois
Ya vraiment des gens qui ont cru qu'on allait avoir des choses concretes ? Ayaaa ces lows
:pincenez:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 mois
J'ai vu l'émission, j'hallucinais sur le fait qu'ils ne remettent pas en question le mec au téléphone plus que ça .
#tf6
GIF
il y a 3 mois
Ya vraiment des gens qui ont cru qu'on allait avoir des choses concretes ? Ayaaa ces lows
J'étais curieux de voir ce que M6 allait proposer, en me doutant que c'était pour faire la pub des vendeurs de bouquins qui sont passés sur legend
GIF
il y a 3 mois
En faites, il y a eu deux choses dernièrement qui ont relancé l'affaire. Un gars qui à sortie un bouquin et qui était passé chez Pascal pro il y a plusieurs mois qui disait qu'il avait pris un avion et était partie aux US.

Quelques jours plus tard un shériff avait lancé un appel à témoin car il avait une photo d'un homme avec un chien noir à un distributeur de billet qui pourrait correspondre.

Puis hier il y a eu cette émission
il y a 3 mois
Image

"Allô Julien ?"
il y a 3 mois
XDDL
XDDL
3 mois

C'était pourtant no Fake, voici la photo le prouvant
Image
il y a 3 mois
XDDL
XDDL
3 mois
En faites, il y a eu deux choses dernièrement qui ont relancé l'affaire. Un gars qui à sortie un bouquin et qui était passé chez Pascal pro il y a plusieurs mois qui disait qu'il avait pris un avion et était partie aux US.

Quelques jours plus tard un shériff avait lancé un appel à témoin car il avait une photo d'un homme avec un chien noir à un distributeur de billet qui pourrait correspondre.

Puis hier il y a eu cette émission
XDDL fait du clique en ce moment, voilà l'unique raison de la sortie de cette émission et tout ce qui vient s'agglutiner autour
:joint:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 mois
C'était pourtant no Fake, voici la photo le prouvant
Image
irréfutable en effet
il y a 3 mois