InscriptionConnexion
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]xddl-en-personne-20260603

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès : le faux «père Marc» qui a berné M6 a ensuite affirmé qu’il était «XDDL» en personne
il y a 4 heures

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès : le faux «père Marc» qui a berné M6 a ensuite affirmé qu’il était «XDDL» en personne
Le mec arrête jamais 🤣
GIF
il y a 4 heures
J'ai tenté de faire un topic dessus, ça n'a pas l'air d'interesser le forum
:ahipince:
il y a 4 heures
J'ai tenté de faire un topic dessus, ça n'a pas l'air d'interesser le forum
:ahipince:
Pourtant il y a matière
:XDDL_Clope:
il y a 4 heures
Au final l'émission a été un scam ou pas @TF6 @MichaelMann ?
il y a 4 heures
Big scam
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
J'ai pas vu l'émission mais ça sentait le pétard mouillé, c'est une honte de se faire des thunes sur le dos de véritables tragédies comme ça.
il y a 4 heures
J'ai pas vu l'émission mais ça sentait le pétard mouillé, c'est une honte de se faire des thunes sur le dos de véritables tragédies comme ça.
Que veux-tu le publique à toujours une fascination pour les énorme crimes. C'est que ça fait de l'impression

Comme le Zodiaque ce genre de choses
il y a 4 heures
Ayaaaa Mytho 6
:Kekboom:
:tete_mort:
il y a 4 heures
Résumé ?
il y a 4 heures
Ya vraiment des gens qui ont cru qu'on allait avoir des choses concretes ? Ayaaa ces lows
:pincenez:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
J'ai vu l'émission, j'hallucinais sur le fait qu'ils ne remettent pas en question le mec au téléphone plus que ça .
#tf6
GIF
il y a 4 heures
Ya vraiment des gens qui ont cru qu'on allait avoir des choses concretes ? Ayaaa ces lows
J'étais curieux de voir ce que M6 allait proposer, en me doutant que c'était pour faire la pub des vendeurs de bouquins qui sont passés sur legend
GIF
il y a 4 heures
En faites, il y a eu deux choses dernièrement qui ont relancé l'affaire. Un gars qui à sortie un bouquin et qui était passé chez Pascal pro il y a plusieurs mois qui disait qu'il avait pris un avion et était partie aux US.

Quelques jours plus tard un shériff avait lancé un appel à témoin car il avait une photo d'un homme avec un chien noir à un distributeur de billet qui pourrait correspondre.

Puis hier il y a eu cette émission
il y a 4 heures
Image

"Allô Julien ?"
il y a 4 heures
Que veux-tu le publique à toujours une fascination pour les énorme crimes. C'est que ça fait de l'impression

Comme le Zodiaque ce genre de choses
C'était un level supérieur quand même, des blagues y'en aura toujours (ton pseudo ahi
:Risitas_jesus_ahi:
), mais là ils ont vraiment fait une opération commerciale sur le malheur des autres.

Les proches de cette famille (reste de la famille, voisins, collègues/anciens élèves), c'est un sujet douloureux pour eux.
il y a 4 heures

C'était pourtant no Fake, voici la photo le prouvant
Image
il y a 4 heures
En faites, il y a eu deux choses dernièrement qui ont relancé l'affaire. Un gars qui à sortie un bouquin et qui était passé chez Pascal pro il y a plusieurs mois qui disait qu'il avait pris un avion et était partie aux US.

Quelques jours plus tard un shériff avait lancé un appel à témoin car il avait une photo d'un homme avec un chien noir à un distributeur de billet qui pourrait correspondre.

Puis hier il y a eu cette émission
XDDL fait du clique en ce moment, voilà l'unique raison de la sortie de cette émission et tout ce qui vient s'agglutiner autour
:joint:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
C'était pourtant no Fake, voici la photo le prouvant
Image
irréfutable en effet
il y a 4 heures