Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain on va vraiment être le dernier pays à légaliser ça casse les couilles, les communistes servent à rien bordel
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est déjà légal en France
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 19 jours
Non y’a que le CBD à 1%, fait moi confiance je suis a moitié Suisse
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 19 jours
Neg
19j
C'est déjà légal en France
Obliger de claquer un rsa pour un truc maison tout ça parce qu'on peut pas faire pousser ça sur son balcon putain
il y a 19 jours
Neg
19j
C'est déjà légal en France
Le cbd est légal en France... mais ça reste pour moi de la merde.... un peu comme la bière sans alcool....
il y a 19 jours
Le cbd est légal en France... mais ça reste pour moi de la merde.... un peu comme la bière sans alcool....
Le CBD c'est quoi l'intérêt de cette merde, où est mon THC mignon
il y a 19 jours
Autant légaliser et ouvrir des coffee comme en Hollande.... la l'état se ferais max pognon....
il y a 19 jours
Le cbd est légal en France... mais ça reste pour moi de la merde.... un peu comme la bière sans alcool....
Le THC aussi
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 19 jours
Oui y a presque plus qu'en France en Occident que tu peux pas fumer
Pays de merde jusqu'au bout
Pays de merde jusqu'au bout
il y a 19 jours-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe CBD c'est quoi l'intérêt de cette merde, où est mon THC mignon
Pour rendre le THC officieusement légal
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 19 jours-PEMT
Le cbd est légal en France... mais ça reste pour moi de la merde.... un peu comme la bière sans alcool....
Puis pour avoir testé 3 "bons" vendeurs de cbd laisse tomber la qualité de merde
Même le vieux shit de la rue a plus de gout
Perso j'ai chopé leurs mails pour les insulter bien salement ces fdp
Même le vieux shit de la rue a plus de gout
Perso j'ai chopé leurs mails pour les insulter bien salement ces fdp
il y a 19 jours
Ca donne quoi les Delta-8/9 et autres molécules proches du THC mais non encore classifiées, qu'on peut trouver dans les boutiques de CBD?
J'ai lu ici et là que les effets étaient puissants
edit: les Delta sont déjà classifiés chez nous je viens de voir
J'ai lu ici et là que les effets étaient puissants
edit: les Delta sont déjà classifiés chez nous je viens de voir
il y a 19 jours
Non le THC est illégal au dessus de 1% mais la répression est moins forte qu'en France
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 19 jours
Mythopisse
19j
Ca donne quoi les Delta-8/9 et autres molécules proches du THC mais non encore classifiées, qu'on peut trouver dans les boutiques de CBD?
J'ai lu ici et là que les effets étaient puissants
edit: les Delta sont déjà classifiés chez nous je viens de voir
J'ai lu ici et là que les effets étaient puissants
edit: les Delta sont déjà classifiés chez nous je viens de voir
Si c'est légal c'est que c'est de la merde
il y a 19 jours
Si c'est légal c'est que c'est de la merde
Non c'est juste que le gouvernement n'a pas encore eu le temps de classifier la molécule
Mais oui beaucoup sont des merdes
Mais oui beaucoup sont des merdes
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 19 jours
On avais des coffee shop a Bienne il y a 20 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 18 jours
En ligne
243
Sur ce sujet0


















