InscriptionConnexion
cann-l.ch https://cann-l.ch/

Putain on va vraiment être le dernier pays à légaliser ça casse les couilles, les communistes servent à rien bordel
:AHIOU:
il y a 19 jours
C'est déjà légal en France
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 19 jours
Neg
Neg
19j
C'est déjà légal en France
:giga_qlf_cr7:
Ceci
il y a 19 jours
Non y’a que le CBD à 1%, fait moi confiance je suis a moitié Suisse
:chat_pouce:
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 19 jours
Neg
Neg
19j
C'est déjà légal en France
:giga_qlf_cr7:
Obliger de claquer un rsa pour un truc maison tout ça parce qu'on peut pas faire pousser ça sur son balcon putain
:chaluminium:
il y a 19 jours
Neg
Neg
19j
C'est déjà légal en France
:giga_qlf_cr7:
Le cbd est légal en France... mais ça reste pour moi de la merde.... un peu comme la bière sans alcool....
:etchebest_savoir:
il y a 19 jours
Le cbd est légal en France... mais ça reste pour moi de la merde.... un peu comme la bière sans alcool....
:etchebest_savoir:
Le CBD c'est quoi l'intérêt de cette merde, où est mon THC mignon
:AHIOU:
il y a 19 jours
Autant légaliser et ouvrir des coffee comme en Hollande.... la l'état se ferais max pognon....
il y a 19 jours
Le cbd est légal en France... mais ça reste pour moi de la merde.... un peu comme la bière sans alcool....
:etchebest_savoir:
Le THC aussi
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 19 jours
Oui y a presque plus qu'en France en Occident que tu peux pas fumer
:Gaulitas:


Pays de merde jusqu'au bout
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 19 jours-PEMT
Zou
Zou
19j
Le CBD c'est quoi l'intérêt de cette merde, où est mon THC mignon
:AHIOU:
Pour rendre le THC officieusement légal
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 19 jours-PEMT
Vive la wede
il y a 19 jours
Le cbd est légal en France... mais ça reste pour moi de la merde.... un peu comme la bière sans alcool....
:etchebest_savoir:
Puis pour avoir testé 3 "bons" vendeurs de cbd laisse tomber la qualité de merde
:Bordel_de_merde_1:


Même le vieux shit de la rue a plus de gout
:Kekboom:


Perso j'ai chopé leurs mails pour les insulter bien salement ces fdp
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 19 jours
Neg
Neg
19j
Pour rendre le THC officieusement légal
:giga_qlf_cr7:
Silence faquin, on en a gros ici
:nagui_triggered:
il y a 19 jours
Ca donne quoi les Delta-8/9 et autres molécules proches du THC mais non encore classifiées, qu'on peut trouver dans les boutiques de CBD?

J'ai lu ici et là que les effets étaient puissants

edit: les Delta sont déjà classifiés chez nous je viens de voir
il y a 19 jours
Non le THC est illégal au dessus de 1% mais la répression est moins forte qu'en France
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 19 jours
Ca donne quoi les Delta-8/9 et autres molécules proches du THC mais non encore classifiées, qu'on peut trouver dans les boutiques de CBD?

J'ai lu ici et là que les effets étaient puissants

edit: les Delta sont déjà classifiés chez nous je viens de voir
Si c'est légal c'est que c'est de la merde
:Zizouvamos:
il y a 19 jours
Zou
Zou
19j
Si c'est légal c'est que c'est de la merde
:Zizouvamos:
Non c'est juste que le gouvernement n'a pas encore eu le temps de classifier la molécule

Mais oui beaucoup sont des merdes
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 19 jours
On avais des coffee shop a Bienne il y a 20 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 18 jours