Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais même pas si il va comprendre ma boutade, je savais que c'était toi derrière le titre
il y a 2 heures
J’pourrais pas tenir 5mn comme modo sans troller tout le monde
La possibilité de rendre fou tout le monde en quelques clics, ce serait magnifique
La possibilité de rendre fou tout le monde en quelques clics, ce serait magnifique
il y a 2 heures
Griffith
2h
Je ne sais même pas si il va comprendre ma boutade, je savais que c'était toi derrière le titre
Ayaaaa, je vais lire ce que tu as écrit
il y a 2 heures
Je comprend, je fais ça avec parcimonie, beaucoup de tentations
il y a 2 heures
C’est pour ça que l’OP baise, pour lutter contre ses pulsions de renommer les topax
« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 2 heures
il y a une heure
C’est pour ça que l’OP baise, pour lutter contre ses pulsions de renommer les topax
Je baise pour oublier ma tristesse lors des absences de @Gary
il y a une heure
il y a une heure
231
Sur ce sujet0