Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'al besoin d'un boomer là #lesvieux
Désolé pour le lien tiktok j'ai pas pu la télécharger.
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlavie Flament poursuivie par Maurice Benguigui clé
il y a 11 jours
TerenceHill
11j
Flavie Flament poursuivie par Maurice Benguigui clé
il y a 11 jours
TerenceHill
11j
Flavie Flament poursuivie par Maurice Benguigui clé
Demi baguette ? Babar ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 jours
J'al besoin d'un boomer là #lesvieux
Désolé pour le lien tiktok j'ai pas pu la télécharger.
Tu as le nom du sitcom AB ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 jours
Tu as le nom du sitcom AB ?
C'est pas un sticom c'est l'émission "la classe"
il y a 11 jours
Muriel Montossay
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 11 jours
C'est pas un sticom c'est l'émission "la classe"
Oui désolé du message je viens de voir. D'habitude j'ai pas accès aux tiktok mais là ca marche.
Je me renseigne.
Je me renseigne.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 jours
Grolutes
11j
Muriel Montossay
Non c'est pas elle.
D'après Gemini c'est "Béatrice"
Cette blonde que l'on voit dans l'image 1000054978.jpg, qui intervient au tout début du générique de l'émission *La Classe* (présentée par Fabrice), c'est **Béatrice**.
Elle jouait le rôle de la jolie "bonne élève" (souvent installée au premier rang) qui venait régulièrement apporter des fleurs, des cadeaux ou faire une bise à Fabrice au tout début de l'émission, juste avant que les humoristes ne commencent leurs sketchs.
Et tu as totalement raison d'éliminer l'autre piste : ce n'est pas du tout Muriel Montossey
D'après Gemini c'est "Béatrice"
Cette blonde que l'on voit dans l'image 1000054978.jpg, qui intervient au tout début du générique de l'émission *La Classe* (présentée par Fabrice), c'est **Béatrice**.
Elle jouait le rôle de la jolie "bonne élève" (souvent installée au premier rang) qui venait régulièrement apporter des fleurs, des cadeaux ou faire une bise à Fabrice au tout début de l'émission, juste avant que les humoristes ne commencent leurs sketchs.
Et tu as totalement raison d'éliminer l'autre piste : ce n'est pas du tout Muriel Montossey
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrolutes
11j
Muriel Montossay
il y a 11 jours
C'est ca je crois @Proprio
Muriel montossey
Muriel montossey
Non, c'est pas elle
C'est le grand mystère des coulisses de *La Classe* ! Contrairement aux humoristes de l'émission qui venaient faire leur sketch et avaient leur nom au générique (comme Jean-Marie Bigard, Pierre Palmade, Muriel Montossey ou Lagaf'), la jolie blonde du générique est restée une quasi-inconnue pour le grand public.
Voici le peu d'informations et les mécaniques de l'époque qui entourent son rôle :
### Son rôle dans l'émission
Dans les premiers génériques et les premières saisons (à la fin des années 80), elle avait un rôle purement visuel et récurrent de **"première de la classe"** ou de "chouchoute".
* Elle arrivait dès les premières secondes de l'émission, souvent en courant ou en sautillant, pour apporter un bouquet de fleurs, un cadeau, ou simplement faire une bise sur la joue de Fabrice avant qu'il ne lance le cours.
* Elle s'asseyait ensuite sagement au tout premier rang, face au bureau de Fabrice, et servait de "public" direct en riant aux vannes des autres élèves.
### Pourquoi on ne sait presque rien sur elle ?
* **Un statut de figurante / mannequin :** À l'époque, la production de Guy Lux engageait de jeunes comédiennes débutantes ou des mannequins pour ces rôles de "potiches" ou de faire-valoir (un grand classique de la télé des années 80/90). Elle n'avait pas de texte et n'était pas créditée à la fin de l'émission.
* **Le pseudonyme :** Fabrice l'appelait simplement "Béatrice" à l'antenne, mais impossible de savoir s'il s'agissait de son vrai prénom ou d'un nom de scène attribué pour l'émission.
Après son passage dans l'émission, elle n'a pas poursuivi de carrière notable à la télévision ou au cinéma (ou du moins pas sous ce prénom), retombant complètement dans l'anonymat. Elle fait aujourd'hui partie de ces visages ultra-familiers de la télé nostalgie dont le nom de famille s'est perdu dans les archives de FR3 !
C'est le grand mystère des coulisses de *La Classe* ! Contrairement aux humoristes de l'émission qui venaient faire leur sketch et avaient leur nom au générique (comme Jean-Marie Bigard, Pierre Palmade, Muriel Montossey ou Lagaf'), la jolie blonde du générique est restée une quasi-inconnue pour le grand public.
Voici le peu d'informations et les mécaniques de l'époque qui entourent son rôle :
### Son rôle dans l'émission
Dans les premiers génériques et les premières saisons (à la fin des années 80), elle avait un rôle purement visuel et récurrent de **"première de la classe"** ou de "chouchoute".
* Elle arrivait dès les premières secondes de l'émission, souvent en courant ou en sautillant, pour apporter un bouquet de fleurs, un cadeau, ou simplement faire une bise sur la joue de Fabrice avant qu'il ne lance le cours.
* Elle s'asseyait ensuite sagement au tout premier rang, face au bureau de Fabrice, et servait de "public" direct en riant aux vannes des autres élèves.
### Pourquoi on ne sait presque rien sur elle ?
* **Un statut de figurante / mannequin :** À l'époque, la production de Guy Lux engageait de jeunes comédiennes débutantes ou des mannequins pour ces rôles de "potiches" ou de faire-valoir (un grand classique de la télé des années 80/90). Elle n'avait pas de texte et n'était pas créditée à la fin de l'émission.
* **Le pseudonyme :** Fabrice l'appelait simplement "Béatrice" à l'antenne, mais impossible de savoir s'il s'agissait de son vrai prénom ou d'un nom de scène attribué pour l'émission.
Après son passage dans l'émission, elle n'a pas poursuivi de carrière notable à la télévision ou au cinéma (ou du moins pas sous ce prénom), retombant complètement dans l'anonymat. Elle fait aujourd'hui partie de ces visages ultra-familiers de la télé nostalgie dont le nom de famille s'est perdu dans les archives de FR3 !
il y a 11 jours
Non c'est pas elle.
D'après Gemini c'est "Béatrice"
Cette blonde que l'on voit dans l'image 1000054978.jpg, qui intervient au tout début du générique de l'émission *La Classe* (présentée par Fabrice), c'est **Béatrice**.
Elle jouait le rôle de la jolie "bonne élève" (souvent installée au premier rang) qui venait régulièrement apporter des fleurs, des cadeaux ou faire une bise à Fabrice au tout début de l'émission, juste avant que les humoristes ne commencent leurs sketchs.
Et tu as totalement raison d'éliminer l'autre piste : ce n'est pas du tout Muriel Montossey
D'après Gemini c'est "Béatrice"
Cette blonde que l'on voit dans l'image 1000054978.jpg, qui intervient au tout début du générique de l'émission *La Classe* (présentée par Fabrice), c'est **Béatrice**.
Elle jouait le rôle de la jolie "bonne élève" (souvent installée au premier rang) qui venait régulièrement apporter des fleurs, des cadeaux ou faire une bise à Fabrice au tout début de l'émission, juste avant que les humoristes ne commencent leurs sketchs.
Et tu as totalement raison d'éliminer l'autre piste : ce n'est pas du tout Muriel Montossey
J'ai cherché "béatrice dans l'emission la classe" et je suis retombé direct sur elle
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 11 jours
il y a 11 jours
il y a 11 jours
Non, c'est pas elle
C'est le grand mystère des coulisses de *La Classe* ! Contrairement aux humoristes de l'émission qui venaient faire leur sketch et avaient leur nom au générique (comme Jean-Marie Bigard, Pierre Palmade, Muriel Montossey ou Lagaf'), la jolie blonde du générique est restée une quasi-inconnue pour le grand public.
Voici le peu d'informations et les mécaniques de l'époque qui entourent son rôle :
### Son rôle dans l'émission
Dans les premiers génériques et les premières saisons (à la fin des années 80), elle avait un rôle purement visuel et récurrent de **"première de la classe"** ou de "chouchoute".
* Elle arrivait dès les premières secondes de l'émission, souvent en courant ou en sautillant, pour apporter un bouquet de fleurs, un cadeau, ou simplement faire une bise sur la joue de Fabrice avant qu'il ne lance le cours.
* Elle s'asseyait ensuite sagement au tout premier rang, face au bureau de Fabrice, et servait de "public" direct en riant aux vannes des autres élèves.
### Pourquoi on ne sait presque rien sur elle ?
* **Un statut de figurante / mannequin :** À l'époque, la production de Guy Lux engageait de jeunes comédiennes débutantes ou des mannequins pour ces rôles de "potiches" ou de faire-valoir (un grand classique de la télé des années 80/90). Elle n'avait pas de texte et n'était pas créditée à la fin de l'émission.
* **Le pseudonyme :** Fabrice l'appelait simplement "Béatrice" à l'antenne, mais impossible de savoir s'il s'agissait de son vrai prénom ou d'un nom de scène attribué pour l'émission.
Après son passage dans l'émission, elle n'a pas poursuivi de carrière notable à la télévision ou au cinéma (ou du moins pas sous ce prénom), retombant complètement dans l'anonymat. Elle fait aujourd'hui partie de ces visages ultra-familiers de la télé nostalgie dont le nom de famille s'est perdu dans les archives de FR3 !
C'est le grand mystère des coulisses de *La Classe* ! Contrairement aux humoristes de l'émission qui venaient faire leur sketch et avaient leur nom au générique (comme Jean-Marie Bigard, Pierre Palmade, Muriel Montossey ou Lagaf'), la jolie blonde du générique est restée une quasi-inconnue pour le grand public.
Voici le peu d'informations et les mécaniques de l'époque qui entourent son rôle :
### Son rôle dans l'émission
Dans les premiers génériques et les premières saisons (à la fin des années 80), elle avait un rôle purement visuel et récurrent de **"première de la classe"** ou de "chouchoute".
* Elle arrivait dès les premières secondes de l'émission, souvent en courant ou en sautillant, pour apporter un bouquet de fleurs, un cadeau, ou simplement faire une bise sur la joue de Fabrice avant qu'il ne lance le cours.
* Elle s'asseyait ensuite sagement au tout premier rang, face au bureau de Fabrice, et servait de "public" direct en riant aux vannes des autres élèves.
### Pourquoi on ne sait presque rien sur elle ?
* **Un statut de figurante / mannequin :** À l'époque, la production de Guy Lux engageait de jeunes comédiennes débutantes ou des mannequins pour ces rôles de "potiches" ou de faire-valoir (un grand classique de la télé des années 80/90). Elle n'avait pas de texte et n'était pas créditée à la fin de l'émission.
* **Le pseudonyme :** Fabrice l'appelait simplement "Béatrice" à l'antenne, mais impossible de savoir s'il s'agissait de son vrai prénom ou d'un nom de scène attribué pour l'émission.
Après son passage dans l'émission, elle n'a pas poursuivi de carrière notable à la télévision ou au cinéma (ou du moins pas sous ce prénom), retombant complètement dans l'anonymat. Elle fait aujourd'hui partie de ces visages ultra-familiers de la télé nostalgie dont le nom de famille s'est perdu dans les archives de FR3 !
Possible même si je me mefie de l'IA.
En pornologie quand tu lui demandes elle te sort des trucs wtf
En pornologie quand tu lui demandes elle te sort des trucs wtf
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 jours-PEMT
J'al besoin d'un boomer là #lesvieux
Désolé pour le lien tiktok j'ai pas pu la télécharger.
il y a 11 jours-PEMT
C'est pas un sticom c'est l'émission "la classe"
Merde je pensais que c'était la blonde des filles d'à côté mais en effet les nichons c'est pas le même calibre
il y a 11 jours
Ayaaa @Lagaf qui apparait direct
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 jours
il y a 11 jours
En ligne
103
Sur ce sujet0
























