Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou d'autres joueurs auraient mérités leurs places selon vous ? Bien sûr vous pouvez traiter au cas par cas
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe traite ta mère de truie
Pardon j'ai été excessif dans mon comportement
il y a 3 heures
Je traite ta mère de truie
Va lui dire directement si ta des couilles
07 56 93 45 01
07 56 93 45 01
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
rien à branler de ces merdes, putain jamais t'évolues depuis ton mètre quatre vingt dix huit ?
il y a 3 heures
Ou d'autres joueurs auraient mérités leurs places selon vous ? Bien sûr vous pouvez traiter au cas par cas
Déjà au Portugal t'as Nelson Semedo au lieu de Mateus Fernandes donc pourquoi pas le goat
il y a 3 heures
rien à branler de ces merdes, putain jamais t'évolues depuis ton mètre quatre vingt dix huit ?
il y a 3 heures
à quoi ça sert ? explique clé ?
il y a 2 heures
à quoi ça sert ? explique clé ?
J'ai longtemps été anti muscu
Y'a rien de miraculeux, un pucix restera pucix en faisant de la muscu si c'est ce que tu demandes
Mais ça donne un rythme a ta vie
J'ai pas la meilleure hygiène de vie mais ça me donne un cadre
Y'a rien de miraculeux, un pucix restera pucix en faisant de la muscu si c'est ce que tu demandes
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai longtemps été anti muscu
et pourquoi tu ne ferais pas un truc intéressant et enrichissant à la place ? apprendre à naviguer ? apprendre à travailler le bois ? la musique ?
il y a 2 heures
et pourquoi tu ne ferais pas un truc intéressant et enrichissant à la place ? apprendre à naviguer ? apprendre à travailler le bois ? la musique ?
Je suis déjà passionné de musique, je fais du piano depuis mes 6 ans et je suis un grand auditeur de rap même si j'en ai jamais fait
Suis pas quelqu'un de manuel, le bois ça m'intéresse pas
J'ai déjà navigué après c'est pas un truc que je kiffe tant que ça, je préfère me poser sur un bateau en mode vacances plutôt que de le conduire
J'ai déjà navigué après c'est pas un truc que je kiffe tant que ça, je préfère me poser sur un bateau en mode vacances plutôt que de le conduire
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Je suis déjà passionné de musique, je fais du piano depuis mes 6 ans et je suis un grand auditeur de rap même si j'en ai jamais fait
le rap c'est pour les très low IQ je te l'ai déjà dit il y a plusieurs années à ton arrivée sur AVN, tu dois purger ton cerveau de cette merde
tu ne rêves plus d'être noir au moins ? c'est passé comme délire ?
il y a 2 heures
le rap c'est pour les très low IQ je te l'ai déjà dit il y a plusieurs années à ton arrivée sur AVN, tu dois purger ton cerveau de cette merde

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeTu as des apprioris, le rap c'est très vaste, est-ce même encore un mot pertinent ? il y a tellement de sous-genres
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeTu as des apprioris, le rap c'est très vaste, est-ce même encore un mot pertinent ? il y a tellement de sous-genres
je n'ai aucun à priori à propos de cette merde, j'ai juste connu son arrivée et immédiatement compris que c'était de la merde binaire pour abrutis
d'ailleurs tu ignores sans doute que le rap n'a absolument aucune origine noire ?
d'ailleurs tu ignores sans doute que le rap n'a absolument aucune origine noire ?
il y a 2 heures
Joao Pedro Aurait du aller à la CDM à la Place de Neymar
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
je n'ai aucun à priori à propos de cette merde, j'ai juste connu son arrivée et immédiatement compris que c'était de la merde binaire pour abrutis
Bah c'est littéralement né dans le Bronx dans les années 70
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Bah c'est littéralement né dans le Bronx dans les années 70
si tu crois wikipédia oui
il y a 2 heures
232
Sur ce sujet0