Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui prend des rdv en ligne
Dans 3 villes differentes
Putain ce pays
Putain ce pays
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagique
3h
Qui prend des rdv en ligne
Putain ce pays
Putain ce pays
il y a 3 heures
Perso j'ai voulu voir un prologue
1 an et demi d'attente
J'ai jeûné 4 jours seulement + essence de marronnier d'Inde et j'ai guéri de mes hémorroïdes
1 an et demi d'attente
J'ai jeûné 4 jours seulement + essence de marronnier d'Inde et j'ai guéri de mes hémorroïdes
il y a 3 heures
Faut aller voir les dermato juifs de l'ouest parisien eux ils ont toujours de la place
il y a 3 heures
Et encore le seul rendez-vous dispo que tu trouves, faut déjà être patient chez ce con
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 3 heures
Par contre 1er pays pour les soins médicaux si on ne prends pas en compte qu'on ne peut plus voir aucun médecin
il y a 3 heures
Neco
3h
Et encore le seul rendez-vous dispo que tu trouves, faut déjà être patient chez ce con
Ayaa jsais meme pas pourquoi ils sont sur doctolib ceux là.
Putain on va sur doctolib pour trouver des rdv pas pour des mecs qui sont complets
Putain on va sur doctolib pour trouver des rdv pas pour des mecs qui sont complets
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Y'a un cheat code c'est d'aller dans un cabinet de chirurgie esthétique les mecs ont aussi une formation de demarto, ça coûte plus cher mais au moins t'attend juste 24h
il y a 3 heures
Ayaa jsais meme pas pourquoi ils sont sur doctolib ceux là.
Ça fait 8 ans que je dois voir un dentiste mais ils sont tous en "patients déjà suivis", maintenant je suis chauve de la bouche
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis dermato il t'arrives quoi?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Ça fait 8 ans que je dois voir un dentiste mais ils sont tous en "patients déjà suivis", maintenant je suis chauve de la bouche
Essaye à l'étranger, surtout si t'es près d'une frontière.
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Neg
3h
Je suis dermato il t'arrives quoi?
Non tu l'es pas
il y a 2 heures
Zou
3h
Y'a un cheat code c'est d'aller dans un cabinet de chirurgie esthétique les mecs ont aussi une formation de demarto, ça coûte plus cher mais au moins t'attend juste 24h
Ouais j'ai vu.
Mais ils vont pas me prendre du coup vu que c'est pas pour de la chiurgie.
Tant pis je go généraliste
Mais ils vont pas me prendre du coup vu que c'est pas pour de la chiurgie.
Tant pis je go généraliste
il y a 2 heures
243
Sur ce sujet0