Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je prepare mon panier d'achat , je sais pas quoi acheter , j'ai pensé a une console portable comme un steam deck ou rog ally ou une nouvelle carte graphique
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
3h
Tu manges comment
J'ai rien acheter avec mes 2 derniers RSA tqt
et je mange chez mes parents
il y a 3 heures
FARTAX
3h
Je prepare mon panier d'achat , je sais pas quoi acheter , j'ai pensé a une console portable comme un steam deck ou rog ally ou une nouvelle carte graphique
Deck/Ally ça sert a rien si tu sors pas de chez toi
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 3 heures
Pour jouer dans le lit au lieu du bureau
il y a 3 heures
Heureux propriétaire d’un Deck OLED 1To de base (j’ai changé pour 2), et en vrai c’est mieux de le brancher a une TV que le tenir en main vu que ça peut-être lourd à la longue
Si ca te dérange pas d’avoir des graphismes un peu moins beau alors go
Mais si t’as économisé 2 RSA, essaye plutôt de guetter si tu peux avoir une nouvelle carte graphique si l’actuelle date
Mais si t’as économisé 2 RSA, essaye plutôt de guetter si tu peux avoir une nouvelle carte graphique si l’actuelle date
il y a 3 heures
Heureux propriétaire d’un Deck OLED 1To de base (j’ai changé pour 2), et en vrai c’est mieux de le brancher a une TV que le tenir en main vu que ça peut-être lourd à la longue
Actuel rx6600, elle fait encore le taff vu que je joue en 1080p du coup je sais pas
J'hesite a prendre la 9070xt
il y a 3 heures
Actuel rx6600, elle fait encore le taff vu que je joue en 1080p du coup je sais pas
Je connais pas trop AMD mais si tu lag du cul (surtout sur les jeux récents) => GPU
Si ça passe encore tranquille => Deck/Ally
Après ça dépend aussi ta config principale si c’est pour te faire bottleneck par le CPU
Ou sinon t'économise encore et tu te payes une pute de luxe
Si ça passe encore tranquille => Deck/Ally
Après ça dépend aussi ta config principale si c’est pour te faire bottleneck par le CPU
Ou sinon t'économise encore et tu te payes une pute de luxe
il y a 3 heures
FARTAX
3h
Tu veux prendre le steam deck malgré la hausse de prix récente ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 heures
Tu veux prendre le steam deck malgré la hausse de prix récente ?
je m'en fou j'ai le pouvoir d'achat grace a mon rsa
il y a 3 heures
243
Sur ce sujet0