Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et qui se conforment comme des soumises à toutes les lois coercitives je fais l'appel.
il y a 20 jours
Sondage — 19 votes
Le code de la route crée du stress et donc des maladies
Oui Chong ! Je roule à 30km.h c'est dangereux !!
Autre
Nik les golems ! Je transgresse toutes les lois absurdes
Chong tu es inconscient y a des bébés qui traversent la route en tetine
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
20j
Les limitations de vitesse ? Pourquoi faire ?
Pour éviter qu'une voiture fasse un tonneau sur ta tente
il y a 20 jours
Pour éviter qu'une voiture fasse un tonneau sur ta tente
Ça m'arrangerait
il y a 20 jours
Dans les ecoles d'elites parmi les techniques de manipulation mentale on apprend à :
- Exiger des actions absurdes → Casser le libre arbitre par l’obéissance mécanique à des ordres dénués de sens. C’est l’étape finale : plus besoin de justifier, la personne obéit par automatisme.
- Exiger des actions absurdes → Casser le libre arbitre par l’obéissance mécanique à des ordres dénués de sens. C’est l’étape finale : plus besoin de justifier, la personne obéit par automatisme.
il y a 20 jours
La vitesse est la première cause de mortalité sur les routes
il y a 20 jours
On devrait rouler à 40 en ville. Par contre 0 tolérance.
Et arrêter avec toutes ces niaiseries de feux rouges à la con et autres ralentisseurs qui rendent les routes tape-cul.
Et arrêter avec toutes ces niaiseries de feux rouges à la con et autres ralentisseurs qui rendent les routes tape-cul.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 20 jours
y'en a toujours une comme ça dès que je rentre du taff, des envies de meurtres, je peux même pas doubler.
ça + voiturette
ça + voiturette
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je roule à 50
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 jours
jolitarax
20j
On devrait rouler à 40 en ville. Par contre 0 tolérance.
Et arrêter avec toutes ces niaiseries de feux rouges à la con et autres ralentisseurs qui rendent les routes tape-cul.
Et arrêter avec toutes ces niaiseries de feux rouges à la con et autres ralentisseurs qui rendent les routes tape-cul.
40 ou 30 c'est la meme !
il y a 20 jours
TintinQuiRit
20j
Les limitations de vitesse ? Pourquoi faire ?
2 points et 90 euros dans la gueule à Macron
Sur une route forestière en pleine ligne droite limitée à 50 que personne ne respecte
Ils viennent à 17h pour dépouiller les esclaves qui ont cotisé toute la journée
Sur une route forestière en pleine ligne droite limitée à 50 que personne ne respecte
Ils viennent à 17h pour dépouiller les esclaves qui ont cotisé toute la journée
Oui c'est vrai ça, pour quoi faire
il y a 20 jours
il y a 20 jours
t'es un mec
il y a 20 jours
La vitesse est la première cause de mortalité sur les routes
Ça n'a aucun sens de dire ça. La vitesse est un facteur aggravant.
À chaque solution son problème.
il y a 20 jours-PEMT
123pk
20j
le code de la route crée du stress et donc des maladies
Les embouteillages artificiels par le jeu des retrecissements de voies, de sens interdits pour rallonger les trajets, de feux rouges qui durent des plombes pour faire perdre du precieux temps de vie, les rage-roads bien sur que ca va deboucher sur un probleme de santé publique
il y a 19 jours
En ligne
221
Sur ce sujet0



























