InscriptionConnexion
Et qui se conforment comme des soumises à toutes les lois coercitives je fais l'appel.
il y a 20 jours

Sondage — 19 votes

Le code de la route crée du stress et donc des maladies
Oui Chong ! Je roule à 30km.h c'est dangereux !!
Autre
Nik les golems ! Je transgresse toutes les lois absurdes
Chong tu es inconscient y a des bébés qui traversent la route en tetine
Les limitations de vitesse ? Pourquoi faire ?
:Palmade_au_bout:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 20 jours
La vitesse est la première cause de mortalité sur les routes
:nounours4:
il y a 20 jours
Les limitations de vitesse ? Pourquoi faire ?
:Palmade_au_bout:
Pour éviter qu'une voiture fasse un tonneau sur ta tente
:Bebe_ours_risitas:
il y a 20 jours
Pour éviter qu'une voiture fasse un tonneau sur ta tente
:Bebe_ours_risitas:
Ça m'arrangerait
:Elephant_2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 20 jours
Dans les ecoles d'elites parmi les techniques de manipulation mentale on apprend à :

- Exiger des actions absurdes → Casser le libre arbitre par l’obéissance mécanique à des ordres dénués de sens. C’est l’étape finale : plus besoin de justifier, la personne obéit par automatisme.
il y a 20 jours
Je me traîne la bite uniquement pour faire chier les gens
:gollum_sourire:
Image
il y a 20 jours
La vitesse est la première cause de mortalité sur les routes
:nounours4:
:bon_toutou:
il y a 20 jours
On devrait rouler à 40 en ville. Par contre 0 tolérance.

Et arrêter avec toutes ces niaiseries de feux rouges à la con et autres ralentisseurs qui rendent les routes tape-cul.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 20 jours
y'en a toujours une comme ça dès que je rentre du taff, des envies de meurtres, je peux même pas doubler.

ça + voiturette
:rage_constipe:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 20 jours
Moi je roule à 50
:mqd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 jours
On devrait rouler à 40 en ville. Par contre 0 tolérance.

Et arrêter avec toutes ces niaiseries de feux rouges à la con et autres ralentisseurs qui rendent les routes tape-cul.
40 ou 30 c'est la meme !
il y a 20 jours
Les limitations de vitesse ? Pourquoi faire ?
:Palmade_au_bout:
2 points et 90 euros dans la gueule à Macron
:smileyent:


Sur une route forestière en pleine ligne droite limitée à 50 que personne ne respecte
:smileyent:


Ils viennent à 17h pour dépouiller les esclaves qui ont cotisé toute la journée
:smileyent:


Oui c'est vrai ça, pour quoi faire
:smileyent:
Image
il y a 20 jours
le code de la route crée du stress et donc des maladies
:ChatPopcornMeches:
il y a 20 jours
:janesatu:
Je m’y suis mise récemment. Je mets même le limiteur sinon c’est trop dur
:AnyaRose:
le pire c’est que je fais ça juste pour regarder les têtes énervées dans le rétro central.
il y a 20 jours
:janesatu:
Je m’y suis mise récemment. Je mets même le limiteur sinon c’est trop dur
:AnyaRose:
le pire c’est que je fais ça juste pour regarder les têtes énervées dans le rétro central.
t'es un mec
:ChatPopcornMeches:
il y a 20 jours
La vitesse est la première cause de mortalité sur les routes
:nounours4:
Ça n'a aucun sens de dire ça. La vitesse est un facteur aggravant.
À chaque solution son problème.
il y a 20 jours-PEMT
Un trans te bouche la route ta réaction ?
:ahi-aplati:
il y a 20 jours-PEMT
le code de la route crée du stress et donc des maladies
:ChatPopcornMeches:
Les embouteillages artificiels par le jeu des retrecissements de voies, de sens interdits pour rallonger les trajets, de feux rouges qui durent des plombes pour faire perdre du precieux temps de vie, les rage-roads bien sur que ca va deboucher sur un probleme de santé publique
il y a 19 jours