Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais qui peut croire à ce titre de topic putain
Faites pas gaffe aux sous titre mal générés

Faites pas gaffe aux sous titre mal générés

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPays : nom masculin : Territoire d'une nation, délimité par des frontières
Nation : nom féminin : Groupe humain assez vaste, qui se caractérise par la conscience de son unité et la volonté de vivre en commun.
La France n'est plus un pays
Nation : nom féminin : Groupe humain assez vaste, qui se caractérise par la conscience de son unité et la volonté de vivre en commun.
il y a 4 heures
Celeste
4h
Pays : nom masculin : Territoire d'une nation, délimité par des frontières
Fais pas le pédant, tu sais que ces mots sont interchangeables dans le discours courant
il y a 4 heures
Fais pas le pédant, tu sais que ces mots sont interchangeables dans le discours courant
C'était pas mon message, je disais que la France n'existe plus et n'est plus une nation, qu'on est donc finito
Tu peux pas sauver un organisme qui décide de se suicider pour en sauver d'autres (qui s'en branlent de lui)
Faut quitter le navire
Tu peux pas sauver un organisme qui décide de se suicider pour en sauver d'autres (qui s'en branlent de lui)
Faut quitter le navire
il y a 4 heures
Supprimez moi tout ça
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 4 heures
C'était pas mon message, je disais que la France n'existe plus et n'est plus une nation, qu'on est donc finito
Faut quitter le navire
Faut quitter le navire
Go cambodge
il y a 4 heures
Go cambodge
J'ai déjà vécu à l'étranger mais sans visa permanent j'ai du rentrer, et c'est pas forcément évident d'en avoir un sans être tenu par les couilles par un patron
il y a 4 heures
233
Sur ce sujet0