InscriptionConnexion
Mais qui peut croire à ce titre de topic putain
:face_risitas:

Faites pas gaffe aux sous titre mal générés
:face_risitas:

il y a 4 heures
il y a 4 heures
Pays : nom masculin : Territoire d'une nation, délimité par des frontières

Nation : nom féminin : Groupe humain assez vaste, qui se caractérise par la conscience de son unité et la volonté de vivre en commun.

La France n'est plus un pays
:sourirencoin:
Image
il y a 4 heures
Pays : nom masculin : Territoire d'une nation, délimité par des frontières

Nation : nom féminin : Groupe humain assez vaste, qui se caractérise par la conscience de son unité et la volonté de vivre en commun.

La France n'est plus un pays
Fais pas le pédant, tu sais que ces mots sont interchangeables dans le discours courant
:igoENTdoigt:
il y a 4 heures
Fais pas le pédant, tu sais que ces mots sont interchangeables dans le discours courant
:igoENTdoigt:
C'était pas mon message, je disais que la France n'existe plus et n'est plus une nation, qu'on est donc finito

Tu peux pas sauver un organisme qui décide de se suicider pour en sauver d'autres (qui s'en branlent de lui)

Faut quitter le navire
Image
il y a 4 heures
Supprimez moi tout ça
:Delormeau_boulette_bastos:
il y a 4 heures
C'était pas mon message, je disais que la France n'existe plus et n'est plus une nation, qu'on est donc finito

Tu peux pas sauver un organisme qui décide de se suicider pour en sauver d'autres (qui s'en branlent de lui)

Faut quitter le navire
Go cambodge
:Moklown:
il y a 4 heures
Go cambodge
:Moklown:
J'ai déjà vécu à l'étranger mais sans visa permanent j'ai du rentrer, et c'est pas forcément évident d'en avoir un sans être tenu par les couilles par un patron
Image
il y a 4 heures