Quand on est tout en bas d'un topic dans lequel il y a plusieurs pavés, je trouverais ça très pratique
Pis c'est pas grand chose à faire il me semble
Pis c'est pas grand chose à faire il me semble
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 10 jours
Sondage — 9 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrolutes
10j
Quand on est tout en bas d'un topic dans lequel il y a plusieurs pavés, je trouverais ça très pratique
Pis c'est pas grand chose à faire il me semble
Pis c'est pas grand chose à faire il me semble
Tu veux dire un bouton qui te ramène tout en haut ?
Show me your moves
il y a 10 jours
Tu veux dire un bouton qui te ramène tout en haut ?
Oui c'est ça une ancre
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 10 jours
Oui c'est ça une ancre
Oui effectivement une ancre de haut de page
Pour moi les ancres c'est pour aller autre part que le haut de la page justement, mais c'est vrai que ça marche aussi comme ça
Pour moi les ancres c'est pour aller autre part que le haut de la page justement, mais c'est vrai que ça marche aussi comme ça
Show me your moves
il y a 10 jours
Oui effectivement une ancre de haut de page
Pour moi les ancres c'est pour aller autre part que le haut de la page justement, mais c'est vrai que ça marche aussi comme ça
Pour moi les ancres c'est pour aller autre part que le haut de la page justement, mais c'est vrai que ça marche aussi comme ça
Ah ba tu vois je pensais que c'était spécifiquement pour aller en haut de page
Merci, ça permet d'expliciter ma demande
Merci, ça permet d'expliciter ma demande
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 10 jours
@Volutes c'est trisomique comme suggestion, ou bof ?
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 10 jours
lefou
10j
et l’ancre peut elle avoir la forme d’une ancre de navire
Pourquoi pas
Tant que quand on clique dessus on retourne à la surface, ça me va perso
Tant que quand on clique dessus on retourne à la surface, ça me va perso
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 10 jours
mouais
C'est pas grand chose à faire et ça ne soulèvera aucune polémique ce genre de maj
Même pas besoin de l'annoncer, on n'est pas sur une révolution, juste il y en a 2-3 qui trouveront ça cool et ça ne mange pas de pain
Et pour ceux qui s'en foutent ça ne changera rien
Même pas besoin de l'annoncer, on n'est pas sur une révolution, juste il y en a 2-3 qui trouveront ça cool et ça ne mange pas de pain
Et pour ceux qui s'en foutent ça ne changera rien
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmouais
Pense aux trisomiques bordel
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 10 jours
Grolutes
10j
Quand on est tout en bas d'un topic dans lequel il y a plusieurs pavés, je trouverais ça très pratique
Pis c'est pas grand chose à faire il me semble
Pis c'est pas grand chose à faire il me semble
100% d'approbation, à un moment donné, faut agir
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 10 jours
Pourquoi pas
Tant que quand on clique dessus on retourne à la surface, ça me va perso
Tant que quand on clique dessus on retourne à la surface, ça me va perso
Du coup c'est une bouée techniquement
Show me your moves
il y a 10 jours
Oui effectivement une ancre de haut de page
Pour moi les ancres c'est pour aller autre part que le haut de la page justement, mais c'est vrai que ça marche aussi comme ça
Pour moi les ancres c'est pour aller autre part que le haut de la page justement, mais c'est vrai que ça marche aussi comme ça
L'OP va tout au fond de l'eau pour jeter son ancre vers le haut
il y a 10 jours
Du coup c'est une bouée techniquement
Je m'étais fait le même réflexion, mais on dit aussi "lever l'ancre"
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 10 jours
L'OP va tout au fond de l'eau pour jeter son ancre vers le haut
Mais euh, je ne raconte pas n'importe quoi

Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 10 jours
Grolutes
10j
Quand on est tout en bas d'un topic dans lequel il y a plusieurs pavés, je trouverais ça très pratique
Pis c'est pas grand chose à faire il me semble
Pis c'est pas grand chose à faire il me semble
Sur Pc y'a la touche ↖ (se trouvant au dessus des flèches directionnelles)
~ Clubber Chat ~
il y a 9 jours
Sur Pc y'a la touche ↖ (se trouvant au dessus des flèches directionnelles)
Oh putain je ne savais même pas
Sauf que je viens de tester et flemme de lâcher la souris pour reprendre le clavier juste pour revenir en haut de page
Sauf que je viens de tester et flemme de lâcher la souris pour reprendre le clavier juste pour revenir en haut de page
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 9 jours
Oh putain je ne savais même pas
Sauf que je viens de tester et flemme de lâcher la souris pour reprendre le clavier juste pour revenir en haut de page
Sauf que je viens de tester et flemme de lâcher la souris pour reprendre le clavier juste pour revenir en haut de page
Et la touche Fin, juste en dessous, permet d'aller en bas de la page
Les vrais geeks ont la main gauche sur le clavier et la droite sur la souris
Les vrais geeks ont la main gauche sur le clavier et la droite sur la souris
~ Clubber Chat ~
il y a 9 jours
En ligne
103
Sur ce sujet0

















