Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nofake je pue vraiment la merde dans tous les domaines, je suis ni bienveillant ni intelligent ni drôle ni quoi que ce soit
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'apporte strictement rien c'est fou , je me demande comment vous faites pour m'aimer
il y a 6 heures
L'op nous mog + drôle + BG
il y a 6 heures
L'op nous mog + drôle + BG
Oui et puis je fais 3 mètres de haut aussi non ?
il y a 6 heures
bah moi c'est pareil, je suis con comme une malle et personne peut m'encadrer, en plus ca fait un an que j'ai pas baisé et je sue de la raie quand il fait chaud
il y a 6 heures
bah moi c'est pareil, je suis con comme une malle et personne peut m'encadrer, en plus ca fait un an que j'ai pas baisé et je sue de la raie quand il fait chaud
Je suis sûr que c'est faux
il y a 6 heures
T es pas avec ta meuf retraitée ?
il y a 6 heures
Ben moi je suis un énorme looser l op tu peux pas faire pire irl je pense
il y a 6 heures
T es pas avec ta meuf retraitée ?
l'un n'empeche pas l'autre
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo suicide si t es rien...
mais tu nous manquerais
Faut arrêter de dire ça
il y a 6 heures
L'OP nous joue sa fausse modéstie
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 6 heures
Misere
6h
Nofake je pue vraiment la merde dans tous les domaines, je suis ni bienveillant ni intelligent ni drôle ni quoi que ce soit
il y a 6 heures
Faut arrêter de dire ça
Les amis faut les booster est ce une bonne approche... Non mais bon ça fait mal au cœur de lire ça
il y a 6 heures
Misere
6h
Citez moi un forumeur connu plus nul que moi allez y
tes loin d'être le pire
il y a 6 heures
Misere
6h
En plus t'es arabe
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 heures
Misere
6h
il y a 6 heures
260
Sur ce sujet0