Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est quoi au juste ?
Google chrome dépouillé de tous les ajouts de google.
il y a 6 heures
Nous sommes prévenus
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
c bien ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Google chrome dépouillé de tous les ajouts de google.
Cool.
Mieux que Brave ?
Mieux que Brave ?
il y a 6 heures
Cool.
Mieux que Brave ?
Mieux que Brave ?
C'est réduit à l'essentiel. Donc c'est minimaliste, mais je pense qu'ils ont beaucoup de qualités en commun. La différence se fera sur les ajouts supplémentaire de brave qui plaisent ou pas.
Il y aura surement une question de performance aussi, ungoogle chromium c'est que dalle.
Il y aura surement une question de performance aussi, ungoogle chromium c'est que dalle.
il y a 6 heures
Tu as un logiciel sympa aussi qui fonctionne sur chromium mais j'ai oublié le nom. Il permet de capturer les flux entrants/sortants d'une page web.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBelanus
6h
Tu as un logiciel sympa aussi qui fonctionne sur chromium mais j'ai oublié le nom. Il permet de capturer les flux entrants/sortants d'une page web.
Dans quel but ? Tu peux retrouver le nom ?
il y a 6 heures
Dans quel but ? Tu peux retrouver le nom ?
Je viens de retrouver c'est burp suite. C'est un proxy d'interception. Tu peux capturer la communication entre une page web et un serveur, et récupérer les dictionnaires etc...
il y a 6 heures
Belanus
6h
Ça fonctionne sur n'importe quel navigateur, tu as Caido en alternative qui est top, je me retrouve à l'utiliser plus souvent que Burp Suite maintenant.
il y a 6 heures
Ça fonctionne sur n'importe quel navigateur, tu as Caido en alternative qui est top, je me retrouve à l'utiliser plus souvent que Burp Suite maintenant.
Je note merci beaucoup
il y a 6 heures
Il a quoi de mieux que le panda roux ?
Je trouve le navigateur vraiment a chier.
Entre le wokisme de la fondation mozilla
Le fait que firefox respecte toujours pas certains standards, soit giga à la traine sur pleins d'évolutions (dont des trucs de sécurité)
Les mauvaises performances
Le manque de fonctions qui existent partout ailleurs depuis des plombes
La volonté de faire cavalier seul et donc de ne pas respecter des tas de trucs (je pense aux raccourcis claviers) qui sont ubiquitaires partout.
J'ai envie de les soutenir car c'est vraiment le dernier rempart à faire du web le royaume de google.
Mais a côté, bon, j'ai pas le courage d'endurer leur navigateur.
Entre le wokisme de la fondation mozilla
Le fait que firefox respecte toujours pas certains standards, soit giga à la traine sur pleins d'évolutions (dont des trucs de sécurité)
Les mauvaises performances
Le manque de fonctions qui existent partout ailleurs depuis des plombes
La volonté de faire cavalier seul et donc de ne pas respecter des tas de trucs (je pense aux raccourcis claviers) qui sont ubiquitaires partout.
J'ai envie de les soutenir car c'est vraiment le dernier rempart à faire du web le royaume de google.
Mais a côté, bon, j'ai pas le courage d'endurer leur navigateur.
il y a 6 heures
Je viens de retrouver c'est burp suite. C'est un proxy d'interception. Tu peux capturer la communication entre une page web et un serveur, et récupérer les dictionnaires etc...
Ouais je vois. C'est un peu un intermédiaire entre un navigateur classique et l'utilisation d'un headless browser
il y a 6 heures
254
Sur ce sujet0