InscriptionConnexion
Vous en avez forcément connu plusieurs ou au moins un
:Phoque_zoom:

Perso, c'était au collège, un prof qui réunissait le combo "clope + café + haleine du matin": ton début de semaine marqué au fer rouge
:Ok_Pelo_clean:

Et bon sang, le nombre d'élèves qui ne mangaient pas le matin, c'était chaud
:Dubitatif2:
il y a 2 heures
J'avais une prof de maths c'était haleine de chacal + touffe sous les bras en débardeur l'été.
J'ai été trauma à vie.
En plus j'étais assis à côté d'un taré qui passait son temps à se branler et il me montrait toujours sa bite sous son pantalon.
:Euuuh:

Comment JFÉ POUR ETRE EKILIBRÉ MOUA APRESSA
:astolfo_triste:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
Le prof d'allemand qui se coupait les ongles de pied au coupe-ongles sur le bureau pendant les interros quand il passait pas l'heure à se sortir les mickey du nez.

:Kekboom:
il y a 2 heures
Le prof d'allemand qui se coupait les ongles de pied au coupe-ongles sur le bureau pendant les interros quand il passait pas l'heure à se sortir les mickey du nez.

Ce crado bordel,
:EUUUUH:

TRAUMA
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
C'était souvent des profs de techno anarcho gauchiste. Café + tabac c'etait terrible
:moups:
il y a 2 heures
J'avais une prof de maths c'était haleine de chacal + touffe sous les bras en débardeur l'été.
J'ai été trauma à vie.
En plus j'étais assis à côté d'un taré qui passait son temps à se branler et il me montrait toujours sa bite sous son pantalon.
:Euuuh:

Comment JFÉ POUR ETRE EKILIBRÉ MOUA APRESSA
il y a 2 heures

il y a 2 heures
Vous en avez forcément connu plusieurs ou au moins un

Perso, c'était au collège, un prof qui réunissait le combo "clope + café + haleine du matin": ton début de semaine marqué au fer rouge
:Ok_Pelo_clean:

Et bon sang, le nombre d'élèves qui ne mangaient pas le matin, c'était chaud
:Dubitatif2:
Y'avait une meuf mignonne au lycée mais elle m'avait dégouté car elle puait souvent de la gueule
:Enculade:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Quelle horreur bordel
:catpilled:
Monsieur Fuss ca s invente pas.
il y a 2 heures
Y'avait une meuf mignonne au lycée mais elle m'avait dégouté car elle puait souvent de la gueule
il y a 2 heures
Ce crado bordel,
:EUUUUH:

TRAUMA
Mon pauvre, je ne peux imaginer ce que tu as vécu
:purer3:
il y a 2 heures
Ptn comment une créature de cet acabit peut autant puer de la gueule

Comme par hasard c'est la fille qui m'aimait bien, après elle était jolie certes
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Oui j'ai connu ça
:fp:

La prof de math qui pue des boyau quand elle t'explique l'exo juste derrière c'était difficile de garder le visage neutre
:risiattaque:
ctrl+w
il y a 2 heures
C'était souvent des profs de techno anarcho gauchiste. Café + tabac c'etait terrible
:moups:
ayaaaaa oui, le mien puait le tabac froid h24 et tu aurais pu refaire du café avec tout ce qui était incrusté sur ses vieux chicots
:Bahaha:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures