Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous en avez forcément connu plusieurs ou au moins un
Perso, c'était au collège, un prof qui réunissait le combo "clope + café + haleine du matin": ton début de semaine marqué au fer rouge
Et bon sang, le nombre d'élèves qui ne mangaient pas le matin, c'était chaud
Perso, c'était au collège, un prof qui réunissait le combo "clope + café + haleine du matin": ton début de semaine marqué au fer rouge
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais une prof de maths c'était haleine de chacal + touffe sous les bras en débardeur l'été.
J'ai été trauma à vie.
En plus j'étais assis à côté d'un taré qui passait son temps à se branler et il me montrait toujours sa bite sous son pantalon.
Comment JFÉ POUR ETRE EKILIBRÉ MOUA APRESSA
J'ai été trauma à vie.
En plus j'étais assis à côté d'un taré qui passait son temps à se branler et il me montrait toujours sa bite sous son pantalon.
il y a 2 heures
Le prof d'allemand qui se coupait les ongles de pied au coupe-ongles sur le bureau pendant les interros quand il passait pas l'heure à se sortir les mickey du nez.
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 2 heures
Le prof d'allemand qui se coupait les ongles de pied au coupe-ongles sur le bureau pendant les interros quand il passait pas l'heure à se sortir les mickey du nez.
il y a 2 heures
C'était souvent des profs de techno anarcho gauchiste. Café + tabac c'etait terrible
il y a 2 heures
J'avais une prof de maths c'était haleine de chacal + touffe sous les bras en débardeur l'été.
J'ai été trauma à vie.
J'ai été trauma à vie.
il y a 2 heures
Quelle horreur bordel
il y a 2 heures
Vous en avez forcément connu plusieurs ou au moins un
Y'avait une meuf mignonne au lycée mais elle m'avait dégouté car elle puait souvent de la gueule
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Quelle horreur bordel
Monsieur Fuss ca s invente pas.
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 2 heures
Monsieur Fuss ca s invente pas.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'avait une meuf mignonne au lycée mais elle m'avait dégouté car elle puait souvent de la gueule
il y a 2 heures
Ce crado bordel,
TRAUMA
TRAUMA
Mon pauvre, je ne peux imaginer ce que tu as vécu
il y a 2 heures
Ptn comment une créature de cet acabit peut autant puer de la gueule
Comme par hasard c'est la fille qui m'aimait bien, après elle était jolie certes
Comme par hasard c'est la fille qui m'aimait bien, après elle était jolie certes
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Oui j'ai connu ça
La prof de math qui pue des boyau quand elle t'explique l'exo juste derrière c'était difficile de garder le visage neutre
La prof de math qui pue des boyau quand elle t'explique l'exo juste derrière c'était difficile de garder le visage neutre
ctrl+w
il y a 2 heures
C'était souvent des profs de techno anarcho gauchiste. Café + tabac c'etait terrible
ayaaaaa oui, le mien puait le tabac froid h24 et tu aurais pu refaire du café avec tout ce qui était incrusté sur ses vieux chicots
il y a 2 heures
230
Sur ce sujet0