Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBullshito no jutsu
Mon collegue pratiquant d'Aïkido qui m'explique sans le dire que les gosses galère car ils ont pas compris qu'il fallait faire semblant
Mon collegue pratiquant d'Aïkido qui m'explique sans le dire que les gosses galère car ils ont pas compris qu'il fallait faire semblant
il y a une heure
Bullshito no jutsu
Bon Dieu...
il y a une heure
après c’est pas faux qu’un combat ça se gagne avec de la stratégie entre autre, beaucoup de gens pensent que la force fait tout mais c’est complètement faux
il y a une heure
Bullshito no jutsu
Bon après l'aïkido c'est un coup à te faire péter le poignet si tu ne te jettes pas
À chaque solution son problème.
il y a une heure
Bon après l'aïkido c'est un coup à te faire péter le poignet si tu ne te jettes pas
Cette ART martial qui consiste a torde des doigt en traitre
il y a une heure
Cette ART martial qui consiste a torde des doigt en traitre
En traitre
C'est un « sport de combat » où tu te laisses faire et tu fais de jolies chutes pour le spectacle.
C'est un « sport de combat » où tu te laisses faire et tu fais de jolies chutes pour le spectacle.
À chaque solution son problème.
il y a une heure
Quand je vois le nombre de gens qui croient à ces conneries je me dis que les religions ont encore de beaux jours devant elles
il y a une heure
214
Sur ce sujet0