Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBullshito no jutsu
Mon collegue pratiquant d'Aïkido qui m'explique sans le dire que les gosses galère car ils ont pas compris qu'il fallait faire semblant
Mon collegue pratiquant d'Aïkido qui m'explique sans le dire que les gosses galère car ils ont pas compris qu'il fallait faire semblant
il y a 2 mois
ClodoSolide
2 mois
Bullshito no jutsu
Bon Dieu...
il y a 2 mois
ClodoSolide
2 mois
Bullshito no jutsu
Bon après l'aïkido c'est un coup à te faire péter le poignet si tu ne te jettes pas
À chaque solution son problème.
il y a 2 mois
Bon après l'aïkido c'est un coup à te faire péter le poignet si tu ne te jettes pas
Cette ART martial qui consiste a torde des doigt en traitre
il y a 2 mois
Cette ART martial qui consiste a torde des doigt en traitre
En traitre
C'est un « sport de combat » où tu te laisses faire et tu fais de jolies chutes pour le spectacle.
C'est un « sport de combat » où tu te laisses faire et tu fais de jolies chutes pour le spectacle.
À chaque solution son problème.
il y a 2 mois
216
Sur ce sujet0