InscriptionConnexion
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
Bullshito no jutsu
:Kakashi_ahi:

Mon collegue pratiquant d'Aïkido qui m'explique sans le dire que les gosses galère car ils ont pas compris qu'il fallait faire semblant
:ahilarme2:
il y a une heure
Une bonne vidéo de boomer amitiés Michel
:Chaditas2:
il y a une heure
Bullshito no jutsu

Mon collegue pratiquant d'Aïkido qui m'explique sans le dire que les gosses galère car ils ont pas compris qu'il fallait faire semblant
Bon Dieu...
:rironchecatho:
il y a une heure
après c’est pas faux qu’un combat ça se gagne avec de la stratégie entre autre, beaucoup de gens pensent que la force fait tout mais c’est complètement faux
:chadcel:
il y a une heure
Bullshito no jutsu

Bon après l'aïkido c'est un coup à te faire péter le poignet si tu ne te jettes pas
:sueur2:
À chaque solution son problème.
il y a une heure
Bon après l'aïkido c'est un coup à te faire péter le poignet si tu ne te jettes pas
:sueur2:
Cette ART martial qui consiste a torde des doigt en traitre
:Risitas_jesus_ahi:
il y a une heure
Cette ART martial qui consiste a torde des doigt en traitre
:Risitas_jesus_ahi:
En traitre
:jesustape:

C'est un « sport de combat » où tu te laisses faire et tu fais de jolies chutes pour le spectacle.
:Golemus:
À chaque solution son problème.
il y a une heure
Quand je vois le nombre de gens qui croient à ces conneries je me dis que les religions ont encore de beaux jours devant elles
:jean_marire:
il y a une heure