Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À savoir Polo + Jean, rajoutez un sweat quand il fait frais et un manteau quand il pleut
Short beige quand il fait chaud, et t-shirt si il fait vraiment chaud, mais ça c'est plus récemment car les t-shirts me grossissaient
Et dans ma garde-robe, j'ai encore des polos du collège, certains ont 10 ans et sont tellement déformés qu'ils sont passé de M/L à XL/2XL
Par contre les jeans tiennent jamais plus de 2-3 ans
Mais bon que la personne qui va m'épouser sache que je coûte pas cher en vêtements
Short beige quand il fait chaud, et t-shirt si il fait vraiment chaud, mais ça c'est plus récemment car les t-shirts me grossissaient
Et dans ma garde-robe, j'ai encore des polos du collège, certains ont 10 ans et sont tellement déformés qu'ils sont passé de M/L à XL/2XL
Par contre les jeans tiennent jamais plus de 2-3 ans
Mais bon que la personne qui va m'épouser sache que je coûte pas cher en vêtements
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo costume
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Go costume
J'ai un pantalon de costume que mon frère m'avait filé, mais je suis déjà pas trop à l'aise en chemise, alors en costume j'imagine pas le balais que j'aurais
il y a 4 heures
Todd
4h
Tu vas à Kiabi toi aussi ?
Nan Jules ou Célio
Puma ou Nike pour les pompes
Puma ou Nike pour les pompes
il y a 4 heures
J'ai un pantalon de costume que mon frère m'avait filé, mais je suis déjà pas trop à l'aise en chemise, alors en costume j'imagine pas le balais que j'aurais
Tout est dans la coupe
Faut trouver la coupe qui va le mieux avec ta morphologie pour pas avoir l'air d'un con sous déguisement
Faut trouver la coupe qui va le mieux avec ta morphologie pour pas avoir l'air d'un con sous déguisement
il y a 4 heures
Tout est dans la coupe
Après le sur-mesure ça doit pas être le même budget
Mais oui tout est dans la coupe, sinon on finit comme le mec de la pub "Salut jeune entrepreneur"
Mais oui tout est dans la coupe, sinon on finit comme le mec de la pub "Salut jeune entrepreneur"
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est trop cher
En solde non
il y a 4 heures
Zou
4h
Les polos
Perso ça me taille bien mieux que les t-shirts, et ça me donne un bon style
il y a 4 heures
Après le sur-mesure ça doit pas être le même budget
Va en magasin et essaie en
Généralement c'est souvent un probléme de longueur au niveau pantalon ou parfois des manches de la veste, mais si tu vois que ça suit bien ton corps tu peux le prendre et faire quelques ajustement chez un tailleur sans pour autant prendre un sur mesure mon khey
Généralement c'est souvent un probléme de longueur au niveau pantalon ou parfois des manches de la veste, mais si tu vois que ça suit bien ton corps tu peux le prendre et faire quelques ajustement chez un tailleur sans pour autant prendre un sur mesure mon khey
il y a 4 heures
Vinted c'est bien aussi
Ouais c'est vrai
En général d'ailleurs, mes nouvelles fringues viennent de mon frère qui me redonnent celles qu'il a acheté là-bas et qui lui vont pas
En général d'ailleurs, mes nouvelles fringues viennent de mon frère qui me redonnent celles qu'il a acheté là-bas et qui lui vont pas
il y a 4 heures

Juste derrière moi
Y'a déjà tes confrères qui volent le soir dans ma chambre, fais-vite pour avoir de la place
Y'a déjà tes confrères qui volent le soir dans ma chambre, fais-vite pour avoir de la place
il y a 4 heures
Ouais c'est vrai
Petit filou
il y a 4 heures
Petit filou
Je demande rien en plus
Mais c'est très gentil de sa part en effet
Mais c'est très gentil de sa part en effet
il y a 4 heures
233
Sur ce sujet0