Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu ça avec monmaster
Mais l'année d'après j'ai eu ce que je voulais
Ne perds pas espoir khey
Ne perds pas espoir khey
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Aucune fac ne t'accepte ?
Pour l’instant aucune
J’ai 7 vœux en attente et un vœu refusé ( c’était un BTS commerce international )
J’ai 7 vœux en attente et un vœu refusé ( c’était un BTS commerce international )
il y a 2 heures
J'ai eu ça avec monmaster
Ne perds pas espoir khey
Ne perds pas espoir khey
Whoua super encore un an à attendre pour l'op
Ce pays
Ce pays
il y a 2 heures
Whoua super encore un an à attendre pour l'op
Ce pays
Ce pays
Malheureusement ...
Ce pays préfère dépenser des fonds pour des conneries et pour d'autres pays plutôt que de financer les facs et avoir des places en plus dans les masters / licence etc
Edit : ils ouvrent des places pour des masters à la con du genre "Expert en accouplement entre Therians"
Ce pays préfère dépenser des fonds pour des conneries et pour d'autres pays plutôt que de financer les facs et avoir des places en plus dans les masters / licence etc
Edit : ils ouvrent des places pour des masters à la con du genre "Expert en accouplement entre Therians"
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Malheureusement ...
Faire 5ans d'étude pour finir à même pas 2000 boules par mois pendant que Jean eude fils de juge parisien fait deux ans d'étude pour devenir expert en sentiment homosexuel à 6k mois
il y a 2 heures
Faire 5ans d'étude pour finir à même pas 2000 boules par mois pendant que Jean eude fils de juge parisien fait deux ans d'étude pour devenir expert en sentiment homosexuel à 6k mois
C’est là toute la beauté du French dream
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est là toute la beauté du French dream
De quoi se mettre une balle sans aucun regret
il y a 2 heures
il y a 2 heures
206
Sur ce sujet0